Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F

Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F 35 - RENNES

Postuler à l'offre Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6271141
Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 06 mai 2025

POSTE : Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant que Responsable contrats d'exploitation-maintenance F/H en CDI et donnez du sens à votre carrière ! - Manager dans l'âme, vous vous épanouissez dans l'accompagnement d'une équipe et le pilotage de prestataires techniques ? - Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise d'utilité sociale, ayant un impact concret sur le territoire breton ? - Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service et votre capacité d'organisation ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, candidatez ! Aiguillon est fait pour vous ! Votre équipe Vous managez une équipe de 2 gestionnaires de contrat, 1 gestionnaire expert, 1 gestionnaire administratif et 1 alternant. Vos missions 16 Millions d'Euros/an et 42 contrats : c'est le volume que représente votre activité ! Rattaché(e) à l'Adjoint du Directeur du Patrimoine, vous pilotez les contrats déployés sur nos 4 territoires (35, 29, 56, 44). De l'achat de prestations au pilotage contractuel, votre pôle veille à la définition et au respect des engagements pris sur nos différents contrats (maintenance, service, petits travaux). Vous animez la mise en place de ces contrats auprès des différentes parties prenantes de l'entreprise. En territoire : 25 gérants immobiliers (managés par les Responsables d'agence) répartis dans nos 10 Agences. Par ces contrats, vous contribuez directement ou indirectement à la qualité de service rendu à nos locataires, un enjeu essentiel pour AIGUILLON ! L'articulation de vos missions La gestion des appels d'offres : lancement, analyse, attribution Enjeu d'optimiser l'achat de prestations d'un point de vue opérationnel et économique. Le pilotage des contrats Enjeu d'une exécution efficace de nos contrats dans une démarche de partenariat avec nos prestataires La prise en compte et l'intégration de l'évolution des besoins Prendre en compte l'évolution des demandes liées aux patrimoines Développer un analytique basé sur la DATA dans un objectif de performance Le suivi des prestataires : la gestion contractuelle et financière Enjeu d'optimiser et fluidifier la gestion administrative et financière du pôle en collaboration avec les parties prenantes de l'entreprise PROFIL : Vous concernant Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le management d'une équipe d'au moins 5 ans dans laquelle vous avez démontré votre leadershipGrâce à vos solides compétences en termes d'organisation et de priorisation, vous savez accompagner un pôle en structurationDoté(e) d'une appétence technique, vous avez travaillé et développé une expertise significative dans le pilotage de contratsVous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre capacité à fédérer et à donner du sensVous êtes convaincu que la DATA est socle dans le pilotage de cette activité et avez travaillé ce sujet dans vos précédentes fonctionsVotre aisance relationnelle vous permet d'interagir et de travailler avec tous types d'interlocuteurs, de développer un réseau de partenairesDes compétences juridiques seraient appréciées Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Impact Social Réel : Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale. - Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, des responsabilités vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre.Un environnement de travail équilibré : Télétravail, horaires flexibles et 16 jours de RTT pour favoriser un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso - Épanouissement et Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. - Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée), prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE. Engagés en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion, nous accueillons et valorisons tous les talents. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit e

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Aiguillon Construction


Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée dans l'Ouest depuis 1902, Aiguillon est membre du Groupe ARCADE VYV et un acteur majeur du logement et de la promotion immobilière en Bretagne et Pays de Loire. Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer et commercialiser des logements pour répondre aux besoins de tous les ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée, inspirée par la ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Gestion et Vente H/F

    Feu Vert  - 35 - CESSON SEVIGNE

    POSTE : Chargé de Gestion et Vente H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Dans le cadre de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des centres Feu Vert, vous êtes sous la responsabilité du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Temporis Experts et Cadres  - 35 - LE RHEU

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes H/F

    Groupe SII  - 35 - RENNES

    POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une ESN reconnue pour son professionnalisme, son engagement et sa culture du résultat ? Classée parmi les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Pôle Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Foncia  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Adv h/f (CDI)

    35 - ST GREGOIRE

    Poste : Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes : -Gérer le processus de gestion administrative des devis et commandes (clients et fournisseurs) -Superviser le processus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Interaction  - 35 - LE RHEU

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (H/F)

    35 - LE RHEU

    Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Commandes France Export H/F

    Volatys SAS  - 35 - ST GREGOIRE

    POSTE : Gestionnaire de Commandes France Export H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour remplacer le départ d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire de commandes France Export (F/H) (H/F)

    Volatys  - 35 - ST GREGOIRE

    RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de commandes France Export, dans le cadre d'un remplacement. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous évoluerez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDD - Rennes H/F

    SMABTP  - 35 - RENNES

    POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDD - Rennes H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale Bretagne Normandie accompagnent...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.