Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F 35 - RENNES
Offre n° 6271141
Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Responsable Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant que Responsable contrats d'exploitation-maintenance F/H en CDI et donnez du sens à votre carrière ! - Manager dans l'âme, vous vous épanouissez dans l'accompagnement d'une équipe et le pilotage de prestataires techniques ? - Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise d'utilité sociale, ayant un impact concret sur le territoire breton ? - Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service et votre capacité d'organisation ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, candidatez ! Aiguillon est fait pour vous ! Votre équipe Vous managez une équipe de 2 gestionnaires de contrat, 1 gestionnaire expert, 1 gestionnaire administratif et 1 alternant. Vos missions 16 Millions d'Euros/an et 42 contrats : c'est le volume que représente votre activité ! Rattaché(e) à l'Adjoint du Directeur du Patrimoine, vous pilotez les contrats déployés sur nos 4 territoires (35, 29, 56, 44). De l'achat de prestations au pilotage contractuel, votre pôle veille à la définition et au respect des engagements pris sur nos différents contrats (maintenance, service, petits travaux). Vous animez la mise en place de ces contrats auprès des différentes parties prenantes de l'entreprise. En territoire : 25 gérants immobiliers (managés par les Responsables d'agence) répartis dans nos 10 Agences. Par ces contrats, vous contribuez directement ou indirectement à la qualité de service rendu à nos locataires, un enjeu essentiel pour AIGUILLON ! L'articulation de vos missions La gestion des appels d'offres : lancement, analyse, attribution Enjeu d'optimiser l'achat de prestations d'un point de vue opérationnel et économique. Le pilotage des contrats Enjeu d'une exécution efficace de nos contrats dans une démarche de partenariat avec nos prestataires La prise en compte et l'intégration de l'évolution des besoins Prendre en compte l'évolution des demandes liées aux patrimoines Développer un analytique basé sur la DATA dans un objectif de performance Le suivi des prestataires : la gestion contractuelle et financière Enjeu d'optimiser et fluidifier la gestion administrative et financière du pôle en collaboration avec les parties prenantes de l'entreprise PROFIL : Vous concernant Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le management d'une équipe d'au moins 5 ans dans laquelle vous avez démontré votre leadershipGrâce à vos solides compétences en termes d'organisation et de priorisation, vous savez accompagner un pôle en structurationDoté(e) d'une appétence technique, vous avez travaillé et développé une expertise significative dans le pilotage de contratsVous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre capacité à fédérer et à donner du sensVous êtes convaincu que la DATA est socle dans le pilotage de cette activité et avez travaillé ce sujet dans vos précédentes fonctionsVotre aisance relationnelle vous permet d'interagir et de travailler avec tous types d'interlocuteurs, de développer un réseau de partenairesDes compétences juridiques seraient appréciées Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Impact Social Réel : Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale. - Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, des responsabilités vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre.Un environnement de travail équilibré : Télétravail, horaires flexibles et 16 jours de RTT pour favoriser un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso - Épanouissement et Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. - Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée), prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE. Engagés en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion, nous accueillons et valorisons tous les talents. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Aiguillon Construction
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée dans l'Ouest depuis 1902, Aiguillon est membre du Groupe ARCADE VYV et un acteur majeur du logement et de la promotion immobilière en Bretagne et Pays de Loire. Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer et commercialiser des logements pour répondre aux besoins de tous les ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée, inspirée par la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Gestion et Vente H/F
Feu Vert - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Gestion et Vente H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Dans le cadre de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des centres Feu Vert, vous êtes sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Groupe SII - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une ESN reconnue pour son professionnalisme, son engagement et sa culture du résultat ? Classée parmi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adv h/f (CDI)
35 - ST GREGOIRE
Poste : Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes : -Gérer le processus de gestion administrative des devis et commandes (clients et fournisseurs) -Superviser le processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Interaction - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes France Export H/F
Volatys SAS - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire de Commandes France Export H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour remplacer le départ d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de commandes France Export (F/H) (H/F)
Volatys - 35 - ST GREGOIRE
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de commandes France Export, dans le cadre d'un remplacement. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous évoluerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDD - Rennes H/F
SMABTP - 35 - RENNES
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDD - Rennes H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale Bretagne Normandie accompagnent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)