Directeur de Cabinet de Recrutement H/F 29 - MORLAIX
Offre n° 6271741
Directeur de Cabinet de Recrutement H/F
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
POSTE : Directeur de Cabinet de Recrutement H/F DESCRIPTION : Implantez-vous à Morlaix, dans le département du Finistère (Bretagne), une ville historique en pleine dynamique économique. En tant que Directeur de cabinet, vous serez au coeur de la croissance de votre activité tout en répondant aux besoins des entreprises locales en recrutement et gestion des talents. Pourquoi choisir Lynx RH ? Un modèle innovant combinant expertise RH et digitalisation pour simplifier et améliorer le processus de recrutement Un marché en plein développement avec de nombreuses opportunités à saisir à Morlaix et dans le Finistère Un accompagnement structuré pour vous aider à réussir dans votre projet entrepreneurial Un réseau d'entrepreneurs dynamique pour partager des conseils, des bonnes pratiques et assurer votre succès Vos missions Développement commercial et gestion des entreprises partenaires - Prospecter et convaincre les entreprises de Morlaix de vous confier leurs recrutements - Identifier les besoins spécifiques des entreprises locales et leur proposer des solutions de recrutement adaptées grâce à l'approche innovante de Lynx RH - Créer et maintenir des relations solides et durables avec les dirigeants et responsables RH des entreprises locales Recrutement et gestion des talents - Sélectionner et recruter les meilleurs talents pour répondre aux besoins des entreprises locales - Assurer un suivi complet des candidats tout au long du processus de recrutement et après leur intégration - Conseiller les entreprises pour optimiser leur gestion des talents et des ressources humaines Pilotage et développement de votre cabinet - Gérer les aspects administratifs et financiers de votre structure avec l'accompagnement de Lynx RH - Mettre en place une stratégie de croissance pour développer votre portefeuille clients et augmenter votre chiffre d'affaires - Recruter, former et animer une équipe pour garantir la pérennité et la réussite de votre cabinet Pré-requis Bac +2 ou équivalent Profil recherché Vous êtes un entrepreneur dans l'âme, avec un fort tempérament commercial et une bonne compréhension des enjeux locaux. Vous souhaitez créer un projet entrepreneurial solide à Morlaix. Les atouts clés pour réussir : - Expérience commerciale réussie : vous avez une expérience en développement commercial et gestion de comptes clients - Connaissance du marché local : vous comprenez les besoins des entreprises de Bourgoin-Jallieu et de l'Isère en matière de recrutement - Esprit entrepreneurial et leadership : vous êtes autonome et capable de piloter le développement de votre cabinet - Passion pour le recrutement : vous aimez identifier et accompagner les talents et vous souhaitez contribuer au succès des entreprises locales - Dynamisme et ambition : vous êtes motivé pour relever les défis d'un secteur en constante évolution et atteindre vos objectifs Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Lynx RH
Entreprenez, développez et accompagnez les entreprises locales dans leurs recrutements Vous avez un sens commercial aiguisé et souhaitez répondre aux besoins de recrutement des entreprises locales ? Choisir Lynx RH, c'est saisir une opportunité unique de créer et diriger votre propre cabinet de recrutement, spécialisé dans les profils cadres et experts techniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif paie (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER
Description du poste : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Carhaix, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel H/F
Laita - 29 - PLOUDANIEL
POSTE : Responsable Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Laita - Responsable paie et administration du personnel (H/F)
Laita - 29 - PLOUDANIEL
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
BMC RENNES - 29 - PLOUIGNEAU
ABAKA recrute pour son client BRETAGNE TRUITE. Numéro 2 de la truite en France, BRETAGNE TRUITE assure la qualité de ses produits de l'amont en aval via la Coopérative des Aquaculteurs Bretons....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
29 - MORLAIX
Aquila RH Le Faou - Brest acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH - CDI H/F
Mericq SAS - 29 - ROSCOFF
POSTE : Responsable RH - CDI H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable RH (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée. Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Opérationnel de BEGANTON et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
BMC - 29 - PLOUIGNEAU
POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sous la direction du Directeur, vous pilotez l'ensemble des fonctions rattachées aux Ressources Humaines. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
29 - PLOUGOULM
Aquila RH Le Faou - Brest acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur adjoint magasin (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - LANNION
RESPONSABILITÉS : Parcours de formation : 9 à 12 mois. Votre parcours évolutif vers le poste de Directeur de magasin débute très certainement ici ! Votre passion pour le commerce, l'animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint de magasin (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - LANNION
RESPONSABILITÉS : Parcours de formation : 9 à 12 mois. Votre parcours évolutif vers le poste de Directeur de magasin débute très certainement ici ! Votre passion pour le commerce, l'animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)