Conseiller Clientele a Distance H/F 59 - Lille
Offre n° 6272159
Conseiller Clientele a Distance H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Conseiller Clientele a Distance H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un conseiller clientèle à distance (H/F) en CDI. Commercial dans l'âme ? A la recherche d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre ! Être commercial à distance à la MACSF, c'est quoi ? C'est un métier qui a du sens : il s'agit de jouer un véritable rôle de conseiller afin de protéger au mieux nos sociétaires, en leur proposant des solutions personnalisées à toutes les étapes de leur vie dans les domaines de la santé, l'habitation et l'automobile entre autres. Concrètement quel est le job ? - Accompagner et renseigner les sociétaires (téléphone, mail) sur l'ensemble de nos produits d'assurance tout en assurant le double objectif qualité de service et productivité. - Fidéliser nos sociétaires grâce à des solutions adaptées dans le cadre d'une démarche de conseil. - Prendre des rendez-vous pour nos conseillers en agence pour favoriser la souscription de contrats à forte valeur ajoutée (prévoyance, épargne, retraite, risques professionnels). Votre secteur d'activité ? Vous serez basé sur le Centre de RELATION CLIENT de LILLE mais vous renseignerez les professionnels de santé partout en France. Ce que vous allez aimer à la MACSF - Salaire 30 K€ brut fixe - Un variable individuel de 2950€ brut par an - Des primes de participation et d'intéressement qui représentent en moyenne 3 mois de salaire depuis 10 ans. Par ailleurs à l'appui de nos dispositifs de participation et d'intéressement, vous bénéficiez du plan Epargne Groupe (PEG) et du PERCOL, ainsi que de leur système respectif d'abondement. L'abondement pouvant aller jusqu'à 2200 € pour le PEG et 1100 € par an pour le PERCOL. - Un package attractif : carte titres-resto 9,50 € (60 % pris en charge par l'entreprise), avantages sociaux et prestations CSE : chèques vacances, chèques ciné, remboursement de sport - Couverture santé et prévoyance complète : à partir de 15.30 €/mois pour vous et vos ayants droits, - La possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET - Temps de travail du lundi au vendredi : 34h30 par semaine en horaires variables (8h-19h) et quelques samedis matin dans l'année sur la base du volontariat. - Possibilité de télétravailler de 1 à 3 jours/semaine après la formation, en fonction de l'autonomie et en respectant les critères d'éligibilité mentionnés dans l'accord d'entreprise - Des challenges pour remporter des voyages en Europe. Votre accompagnement / Votre réussite, on va y participer, vraiment. La Santé est un monde un peu à part, nous en sommes conscients. Pour vous aider à en maîtriser les codes, on vous propose dès votre arrivée un parcours de formation de 8 semaines environ alternant pratique et théorie sur l'univers du monde de la santé, les produits, les outils et la démarche commerciale afin de vous permettre de réussir votre intégration. Côté moyens mis en oeuvre, nous mettons à la disposition de chacun de nos 1700 collaborateurs des outils de travail qui favorisent la performance et l'épanouissement. Votre équipe Notre centre de relation client de Lille est doté d'un environnement de travail convivial en open-space avec un management de proximité qui favorise l'esprit d'équipe. Vous travaillez de manière autonome et vous évoluez au sein d'un centre de relation clientèle composé de 70 collaborateurs dont 5 coachs Voici le déroulement du process recrutement : - Un échange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives, - Un entretien avec votre futur manager et votre coach, des tests de mise en situation, L'objectif : valider votre profil et votre motivation - Un entretien RH L'objectif : finaliser votre recrutement. PROFIL : Vous êtes un commercial dans l'âme : - Votre formation de niveau Bac +2 n'est pas le fruit du hasard, - Vous avez une expérience commerciale réussie de préférence dans le secteur banque-assurance, - Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écoute, persévérant, souriant, entreprenant un vrai commercial mais en mode naturel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MACSF
Premier assureur des professionnels de santé, le groupe MACSF innove depuis toujours grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs. Leader sur son marché avec la confiance de plus d'un million de sociétaires, notre groupe est resté fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence. Sans actionnaires ni capital à rémunérer, la MACSF est indépendante et protège ses sociétaires sur le long terme. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour notr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Leers
Au sein d'une équipe de 3 personnes votre mission consistera à suivre et à fidéliser votre portefeuille clients de la grande distribution du Bâtiment et des artisans: - réception d'appels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller appels entrants (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Manpower Lens recrute 8 Téléconseillers (H/F) pour un client majeur du secteur de la santé. Vous travaillerez dans un espace pensé pour favoriser la collaboration entre professionnels de santé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
KPARK - 62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Votre rôle est d'être l'ambassadeur de la marque, offrant à chaque client une expérience exceptionnelle, que ce soit par téléphone, chat, ou e-mail. Pour vous, la relation client est une vocation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité. Relation client : Vous assurerez un contact...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
En tant que pilier de l'équipe logistique, vous garantirez la fluidité et l'excellence de la préparation et de l'expédition de nos précieux articles. Vos responsabilités seront variées et stimulantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
BRUCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous êtes à la recherche d'un poste en relation client ? Vous souhaitez contribuer à la satisfaction et fidélisation des clients tout en développant vos compétences professionnelles ? C'est par ici...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur(trice) (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Skills Office Intérim spécialisé dans l'environnement recherche pour un de ses clients plusieurs téléopérateurs(trices) sur Lille (59). Les missions principales sont les suivantes : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en relation client (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Téléconseiller en fidélisation client (H/F) - Intérim - Expérience exigée Vous avez de l'expérience en relation client ? Vous rayonnez par téléphone comme personne ? Vous savez vous montrer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Relation Client à Distance H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - VILLENEUVE D'ASCQ
Notre agence Adéquat Lille Tertiaire recrute un chargé de relation client à distance F/H pour une mission de 3 à 6 mois située à Villeneuve d'Ascq pour un client spécialisé dans la livraison de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



