Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 56 - PLUMELIN
Offre n° 6278381
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - PLUMELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Description du poste : Temporis Experts et Cadres Vannes recrute vos talents de demain ! Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans le bâtiment. Il recrute un-e assistant-e de gestion. Vos missions : -Gestion administrative du Parc grues (constituer et assurer le suivi des dossiers, saisie des interventions et facturation) -Réalisation et suivi des bons de commande, aide à la saisie des tarifs et accords-cadres -Saisie des relevés d'heures via le logiciel PIXID, contrôle des factures d'intérim, mise à jour des tableaux de suivi -Facturations mensuelles des locations internes groupe et externes -Saisie des inventaires parcs et heures MO passerelle -Mise à jour des données liées à la production de coffrage -Rédaction et mise en forme de supports de communication -Etablissement de documents destinés aux salariés Votre profil : De formation BAC +2 en gestion administrative et comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire et idéalement dans le secteur du BTP. Energique, souriant.e et à l'écoute, vos qualités relationnelles sont reconnues. Vous êtes organisé.e et la gestion des priorités n'est pas un secret pour vous. Vous aimez prendre des initiatives et travailler en équipe. Vous avez un intérêt pour le secteur du bâtiment. Le poste : Basé à Plumelin CDI - temps plein, du lundi au jeudi 8h-12h/13h-17h, 16h le vendredi Dès que possible Rémunération selon profil + RTT + tickets restaurants + prime 13 ème mois Postulez en ligne ! On a hâte de recevoir votre cv !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Vannes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
urgent emploi CDI H/F « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHATS - » au sein du processus Direction Achats, Projets et Développements. à 15 mns de Lorient en journée
56 - LORIENT
Au sein du Pôle Achat, rattaché(e) à l'Acheteuse légumes, ingrédients et prestations, vos missions sont les suivantes : Contribuer au bon fonctionnement administratif du Processus Achats Participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F
56 - CAUDAN
En tant qu'assistant comptable (H/F), vous aurez les missions suivantes : - Rapprocher les factures fournisseurs et les réceptions (sous SAP) - Relancer les métiers concernant les factures non...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Pme H/F
Ecovrac - 22 - ST CARADEC
POSTE : Assistant Pme H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'une personne organisée et rigoureuse pour rejoindre notre équipe chez ECOVRAC en tant qu'assistant(e) PME. Le/la candidat(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 56 - ERDEVEN
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un agent service technique H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur Erdeven (56) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en Temps Partiel H/F
Actiss - 56 - PONTIVY
POSTE : Assistant de Gestion en Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Merci d'avoir cliqué sur cette offre ! Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) de Gestion en temps partiel ? Ce poste est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en temps partiel F/H - Actiss (H/F)
Actiss - 56 - PONTIVY
Merci d'avoir cliqué sur cette offre ! Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) de Gestion en temps partiel ? Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien : Après un temps de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise (H/F)
56 - VANNES
Vous serez recruté-e au sein du service intérim du Centre de Gestion et mis-e à disposition de la Préfecture du Morbihan-Vannes, en qualité de "coordonnateur-trice du schéma départemental d'accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)