Assistant ADV H/F 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 6278438
Assistant ADV H/F
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV (F/H) en CDI pour rejoindre leurs équipes. Rattaché au Responsable du service vous aurez comme principale mission : - La réception des visiteurs et leur orientation dans les services ou auprès des interlocuteurs sollicités, - La tenue du standard téléphonique (filtrage des clients et fournisseurs, orientation, prise de messages ou de rendez-vous, suivi des réponses), - Le suivi administratif divers. - La gestion des fournitures administratives et des achats qui y sont liés - La responsabilité du standard téléphonique, le suivi des appels dans les services - La cogestion avec le responsable du service, la réalisation et le suivi du planning des techniciens - La réception des livraisons et le contrôle de ces matériels et marchandises - La vérification et le rapprochement des factures fournisseurs - La facturation clients, la réalisation et le suivi des règlements - Le suivi des relations clientèle et des fournisseurs ; - La mise en page ainsi que la réalisation des petits devis, la mise en forme des gros devis ainsi que des appels d'offres réalisés par les personnels techniques. - La réalisation de la partie administrative des appels d'offres - Le suivi des relances clients - La réalisation administrative et suivi des contrats de maintenance - La mise en place électronique de l'ensemble des contrats de maintenance sur le serveur ETI. - La relance client sur les offres travaux et devis réalisés par les services techniques - La réalisation et suivi des différents reportings demandés par la direction. PROFIL : Vous justifiiez d'une première expérience sur un poste similaire. Le poste est à pourvoir sur 39 heures en CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
the place 2be
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
C2CARE - 83 - SANARY SUR MER
Titre du poste : Assistant / Assistante commerce international Lieu de travail : SANARY SUR MER Type de contrat : CDI 39h Missions principales : Nous recherchons pour renforcer nos équipes un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) B2B dans le domaine de la parfumerie de Luxe (H/F)
ROSE ET MARIUS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et dynamique pour développer et animer notre réseau de distribution auprès des professionnels. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge Relation Clients (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Le groupe 2 Ride, auquel Shark appartient, est le leader mondial des équipements de protection haut de gamme pour la moto et les sports de plein air. Basée à Marseille, en France, les marques du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ITINSELL SOFTWARE - 13 - LA CIOTAT
Rejoignez ITinSell ! ITinSell est un éditeur, intégrateur et hébergeur souverain engagé pour une transition éco-responsable. Fondée en 2008 à Lyon, notre entité ITinSell Software propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'offres Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS PROVENCE - 13 - VITROLLES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant administration des ventes
LYNX RH - 13 - Venelles
Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute ! Pour rappel, Lynx RH intervient dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INSOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)