Gestionnaire Administratif Service Comptabilité Interne H/F 35 - RENNES
Offre n° 6278528
Gestionnaire Administratif Service Comptabilité Interne H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Service Comptabilité Interne H/F DESCRIPTION : Vous intégrez le service interne, localisé au coeur du siège social de Capeos Conseils. Supervisée par Boris, le Directeur Administratif et Financier, l'équipe accompagne les différentes agences du groupe, en mettant l'accent sur la qualité du travail effectué. Le bureau de Rennes, c'est avant tout : - Rejoindre une équipe motivée et passionnée de 10 collaborateurs dans un cadre de travail moderne et agréable. - Être basé au siège social (70 personnes) situé au coeur de la capitale bretonne et facile d'accès (bus, vélo, métro, parking). - Côtoyer différents services : ressources humaines, développement et innovation, solutions numériques, formation, juridique et expertise comptable - Évoluer dans une superbe ambiance de travail multigénérationnelle qui permet un réel partage et une transmission de compétences. En équipe, en échange permanent avec les clients et les responsables de sites et managers, vous assisterez efficacement ces derniers en effectuant : - Le suivi administratif de la base de données clients - L'établissement et le suivi de la facturation clients de vos agences attribuées - La mise à jour des plans de facturation - L'établissement des fichiers de prélèvement - Le suivi des créances clients et les relances - Tâches comptables de premier niveau (selon expérience) - Remplacement ponctuel de notre assistante en charge de l'accueil si nécessaire LES COULISSES DE CAPEOS Nous offrons à nos collaborateurs une série d'avantages visant à créer un environnement de travail exceptionnel, favorisant la cohésion d'équipe et le bien-être professionnel et personnel : - Une gestion du Temps flexible : 15 jours de RTT et une amplitude horaires flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Une carte restaurant : Valeur faciale de 9.25€, dont 60% pris en charge par l'employeur. - Une prime de participation : Participation aux performances collectives de l'entreprise. - Des événements et Animations Internes : Galette des Rois, soirées à thème, journées d'intégration, animations variées etc. - Un CSE (Comité Social et Économique) qui offre divers avantages aux salariés - Une Prime de Cooptation et d'apport d'affaires : Récompense financière pour recommandation de nouveaux talents et clients - Un réseau social d'entreprise, Steeple : Participation à des concours internes, activités sportives, etc. - Une sensibilité au bien-être du Salarié : Télétravail (TT), ergonomie au travail. - Un environnement agréable : bureaux partagés, une cuisine pour se restaurer, accès aux transports en commun et petits commerces de proximité, etc. Ces avantages témoignent de notre engagement envers un environnement de travail propice au développement personnel et professionnel de nos collaborateurs. PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'une formation BAC/BTS en comptabilité/gestion/assistanat. Une première expérience sera appréciée même si nous mettrons avant tout l'accent sur la personnalité, la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une appétence pour les nouvelles technologies. La rigueur et l'organisation sont des qualités personnelles que vous savez mettre en application dans un contexte professionnel. Vous souhaitez rejoindre un cabinet en développement, qui place l'humain au coeur de sa stratégie et qui promeut l'évolution et l'autonomie de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Capeos Conseils
Bienvenue chez Capeos Conseils ENSEMBLE POUR ENTREPRENDRE CAPEOS est un cabinet d'expertise comptable composé de 400 salariés, répartis sur 16 Sites exclusivement situés en Ille et Vilaine, Côtes d'Armor et Pays de la Loire. Nous bénéficions de la force et du dynamisme d'un groupe, composé d'agences à tailles humaines, avec des valeurs familiales sincères de proximité et dotées du sens du service client ! Aujourd'hui, ce sont plus de 7 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOCIETE DE RECHERCHE ET INVESTIGATION DE - 35 - Rennes
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle la Responsable des Assistantes, vous assurez au quotidien la gestion administrative et commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 35 - LE RHEU
GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35). Vous prenez en charge le traitement de l'ensemble des documents relatifs à l'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de Gestion (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim située à Saint Grégoire. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - VIGNOC
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans la gestion administrative et commercial de l'entreprise. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - BTS Gpme - Assistant de Gestion H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - BTS Gpme - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : En partenariat avec notre CFA Lodima Ouest, spécialiste des formations en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Qualité (h/f)
LHH - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en ressources humaines, recrutement, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi? Rejoindre une belle équipe dynamique? Vous êtes au bon endroit =) SAINT-YVES SERVICES, acteur majeur dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Aide-Technique H/F
OUEST PATHOLOGIE - 35 - RENNES
POSTE : Aide-Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Technique du site et véritable soutien de l'équipe technique, vous êtes chargé(e) de la réception, du déballage, de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Pôle Administratif & Paie H/F
TEMP HORAIRE - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Pôle Administratif & Paie H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir au 1er juillet 2025 Votre mission : Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Administratif & Paie, vous jouez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)