Secrétaire administratif / administrative (H/F) 44 - Grandchamp-des-Fontaines
Offre n° 6279456
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
44 - Grandchamp-des-Fontaines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
Description du poste : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Léa et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant de gestion PME-PMI pour une entreprise spécialisée dans l'hygiène environnementale sur GRANDCHAMP-DES-FONTAINES (44119) pour renforcer l'équipe et accompagner la croissance de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Être le premier point de contact en répondant aux appels entrants avec professionnalisme et sourire, - Gérer et optimiser le planning de nos techniciens, - Assurer le suivi des contrats et devis, y compris les interventions urgentes, - Préparer et transmettre les fiches d'intervention via nos outils numériques, - Suivre les demandes clients (mails, confirmations, réclamations, rendez-vous.), - Organiser et classer les dossiers (papier et numériques), - Participer à la gestion administrative courante (relance des bons de commande, locations de matériel.), - Procéder à la facturation clients - Jouer un rôle clé dans la fluidité de la communication entre l'entreprise, les clients et les équipes techniques. Les avantages : - Rémunération attractive de 1900€ à 2000€ brut/mois selon expérience - Epargne salariale - Titres restaurant - Temps complet (35h) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou d'un diplôme niveau BAC+2 équivalent et vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an dans la gestion de planning serait un atout. Compétences attendues pour le poste : - Organisation, rigueur et fiabilité dans vos missions, - Une vraie aisance relationnelle et un bon sens de l'écoute, - Un esprit d'équipe et le goût du travail collaboratif, - Des qualités rédactionnelles, - Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance du logiciel CODIAL serait un plus. Vous avez envie d'un poste polyvalent où organisation, rigueur et relationnel se conjugent au quotidien, au sein d'une équipe conviviale et soudée ? N'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous. Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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