Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F 69 - LYON 01
Offre n° 6279557
Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de travailler différemment. Alors pourquoi pas le Temps Partagé ? Nous intervenons auprès de TPE/PME/ Associations / Industries du Rhône et alentours, qui ont besoin de renfort sur les fonctions support, et notamment sur la partie administrative, financière, commerciale. Mis(e) à disposition chez nos clients, vous interviendrez comme un réel expert métier, et pourrez avoir les missions suivantes : Liste non exhaustive : - Gestion de l'agenda opérationnel - Travaux de secrétariat (rédaction de courriers, téléphone, mails) - Facturations fournisseurs (suivi, paiement) - Rapprochements bancaires - Relances clients (devis et/ou impayés) - Suivi des encaissements - Edition des devis - Suivi et relances des commandes - Contact avec les fournisseurs et prestataires (livraisons, factures, contrats) - Suivi des tableaux de bord - Lien RH entre les salariés et le cabinet comptable (éléments variables en fin de mois, questions diverses) - Suivi RH (contrat, mutuelle, ticket restaurant) - Gestion des appels d'offres - Gestion administrative diverse PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +3 type assistant manager, assistant de gestion PME/PMI, DUT gestion des entreprises et des administrations, vous justifiez d'un minimum de 3 à 7 ans d'expérience au sein de diverses organisations ainsi que divers secteurs d'activités. Vous disposez de qualités rédactionnelles et vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse, et vous avez une sensibilisation à la déontologie et à la confidentialité des documents. L'écoute, la rigueur et l'organisation sont également des atouts à mettre en avant dans vos candidatures. Rémunération moyenne de : 13€ à 16.50€ brut de l'heure + mutuelle d'entreprise + prévoyance Temps de travail : à partir de 1 jour par semaine à un temps plein selon votre disponibilité, et selon les projets en temps partagé. Vous vous reconnaissez ? Envoyez votre candidature et nous vous proposerons un premier échange afin de valider votre projet et vos motivations pour le Travail en Temps Partagé. #LI-EB1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 16,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Sirac
SIRAC, Entreprise de travail à temps partagé, propose, depuis sa création en 2009, une prestation de mise à disposition de personnel : des collaborateurs expérimentés et qualifiés, embauchés en CDI. Ils interviennent au sein de TPE / PME / Associations et Startups, à partir d'une journée par semaine jusqu'au temps plein, pour des périodes de 6 à 12 mois, ou plus. Cette solution apporte souplesse et flexibilité. L'entreprise utilisatrice est déchargée du risque socia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dispositifs (H/F)
INITIATIVE AUVERGNE RHONE-ALPES - 69 - LYON 08
La coordination Auvergne-Rhône-Alpes du réseau Initiative France recherche son ou sa gestionnaire de dispositifs. GESTION DE DISPOSITIFS dont le Fonds Social Européen (FSE+) : o Appuie les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative et Commerciale H/F
Fiducial - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Commerciale H/F DESCRIPTION : FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Services Généraux H/F
MGEN - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Assistant Technique Services Généraux H/F DESCRIPTION : En support et sous la responsabilité du Responsable Services Généraux actuellement présent au Centre de Services de Villeurbanne, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en gérance (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Lyon (6ème). Notre client est une entreprise spécialisée dans la gestion immobilière, couvrant à la fois la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Directeur de Projet H/F
Leon Grosse - 69 - BRON
POSTE : Assistant Technique Directeur de Projet H/F DESCRIPTION : Qui recrute ? L'agence Grands Projets Régions, composée de 45 collaborateurs, basée à Bron (69), intervient sur des chantiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif service maintenance H/F)
69 - CHASSIEU
En bref : Assistant Administratif SAV H/F - CDI - Saint Priest - 30 k€ selon expérience et compétences - Prise de poste rapide La division Assistanat de notre bureau Lyonnais recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé - Chargée de Gestion Administrative H/F
EDF - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé - Chargée de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez EDF, un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 69 - Rhône
Centre Équestre/Poney Club recherche : Secrétaire commerciale - Animateur H/F polyvalent Missions : - Accueillir, renseigner, conseiller les clients et leur vendre des activités - Accompagner les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Client H/F
TotalEnergies Proxi Sud-Est - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Gestion Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un démarrage à partir de septembre 2025 un(e) Assistant(e) Gestion Client (H/F). Directement rattaché(e) à la Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Ainterim - 01 - BEYNOST
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : AINTERIM Miribel, Division Recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en proximité : ASSISTANT.E DE GESTION en CDD d'un an à Beynost...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)