Chargé de Support Client H/F 35 - RENNES
Offre n° 6280116
Chargé de Support Client H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Customer Success Manager, vous serez en charge du support des utilisateurs de la plateforme via les différents canaux (téléphonique, mail et outil de ticketing). Vous prendrez en charge l'ensemble des demandes réalisées par les utilisateurs avec pour missions : - Accompagnement sur la prise en main de la solution - Diagnostiquer et analyser les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs - Saisie et mise à jour du back office - Paramétrage de documents PDF et Word - Alimentation des outils de support (rédaction de la FAQ utilisateurs) - Poste basé dans le centre-ville de Rennes au Mabilay - Mutuelle prise en charge à 100% - Titres restaurant - Prise en charge d'une partie de l'abonnement sportif et transport PROFIL : Vous avez un excellent relationnel et savez vous adapter à différents types d'interlocuteur. Vous êtes emphatique et pédagogue : patient(e), à l'écoute, vous comprenez les problèmes qui vous sont exposés, et vous savez les analyser en faisant preuve de curiosité et en investiguant pour apporter une réponse adaptée. Vous avez une forte appétence pour les solutions digitales et une compréhension rapide de l'environnement du logiciel. Une expérience en support technique et/ou relation client sur une plateforme SaaS est un réel atout pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HappyWait
Happywait développe une solution SaaS dédiée aux promoteurs immobiliers permettant de digitaliser la relation avec les acquéreurs. Digitalisation complète de processus de vente d'un bien immobilier neuf, accompagnement de l'acquéreur dans son projet immobilier au travers d'une interface dédiée, Happywait améliore l'expérience d'achat d'un bien immobilier neuf tout en apportant une solution concrète aux promoteurs pour optimiser leurs process grâce au digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - PLEUMELEUC
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - RENNES
Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI
35 - Ille et Vilaine
À propos d'Ascent Ascent se positionne comme un acteur incontournable de la formation professionnelle, avec une expertise centrée sur deux pôles : * Ascent Formation : Spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre croissance. Et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - RENNES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Description du poste : Dans notre entreprise, nous offrons un cadre professionnel stimulant et des opportunités de développement pour contribuer pleinement à la satisfaction de notre clientèle. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)