Offre n° 6280215
Assistant H/F
69 - FEYZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans la gestion et la valorisation des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) s'inscrit dans une démarche d'économie circulaire, en proposant des solutions durables et responsables. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H) pour renforcer son équipe sur site à Feyzin (69). 1. Gestion administrative - Suivi des licences, récépissés, et déclarations auprès des éco-organismes. - Classement et archivage des documents réglementaires (BSD, annexes). - Saisie et conformité des données papier/informatiques. 2. Gestion du pont-bascule - Accueil et contrôle documentaire des transporteurs. - Pesée des camions à l'entrée/sortie du site. - Saisie informatique des mouvements. - Suivi et planification des entrées/sorties de produits. 3. Tâches spécifiques - Suivi des contenants, gestion des plannings en cas d'absence de l'opératrice. - Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques en débordement. PROFIL : Vous disposez d'une expérience en administration ou en comptabilité, idéalement dans le secteur du traitement des déchets. Une connaissance des outils de pesée (pont-bascule) et du logiciel SAGE serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie, et votre dynamisme. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités, faire preuve d'initiative et vous adapter à des horaires variables. Vous maîtrisez le Pack Office, ainsi que les logiciels métiers liés à la facturation, à la pesée et aux éco-organismes. Une bonne aisance relationnelle, le sens du service client et la connaissance des procédures administratives liées au suivi des déchets sont également attendus. Enfin, vous êtes souple sur les horaires de travail, avec une réelle capacité d'adaptation aux besoins du service. N'attendez plus ! Pour postuler ou obtenir plus d'informations, contactez Audrey de l'agence Randstad de Décines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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