Ad Hoc Sales Manager H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6280266
Ad Hoc Sales Manager H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Ad Hoc Sales Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge du développement et de la coordination des ventes d'OEMServices, principalement pour les services support aux équipements de la zone EUROPE/CENTRAL EUROPE en coopération avec les actionnaires d'OEMServices et ses partenaires potentiels. Activités commerciales En charge de la promotion des services Ad Hoc d'OEMServices sur la région sur laquelle vous êtes affecté ou des clients définis. Les pays ou clients pourront vous être assignés par votre management et pourront évoluer en fonction de l'organisation du réseau de ventes - Coordonner et développer les ventes en adéquation avec la stratégie définie par l'entreprise et en conformité avec le processus de traitement des opportunités - Coordonner la relation client dès que le client est identifié comme une opportunité - Évaluer la concurrence - Visiter les prospects et les clients pour identifier d'éventuels opportunités couvrant l'ensemble des services proposés par OEMServices sur les équipements mais également sur les produits Logistiques & Techniques. - Coordonner la relation avec les équipes de vente partenaires afin de : - Déterminer les nouveaux clients pouvant être intéressés par une offre OEMServices - Qualifier les clients déjà identifiés - Organiser des visites clients pour promouvoir nos offres - Coordonner la relation avec les organisations locales de nouveaux partenaires - Evaluer et suggérer tous nouveaux services qui seraient utiles à nos clients - Développer les ventes liées aux activités commerciales de l'Ad Hoc Sales - Coordonner et/ou assurer les réponses à faire au RFQ/RFP - Gérer et suivre les offres et le processus de négociation avec les clients - Assurer le rôle d'Account Manager pour les comptes AD Hoc identifiés - Développer les GTAs Relation clients - Etablir et négocier les contrats client - Promouvoir le développement des activités avec les clients existants - Visiter les clients de la région confiée en fonction des objectifs de la société - Les responsabilités des clients seront attribuées en fonction des objectifs d'OEMservices Divers - Utiliser l'outil CRM pour pilotage des activités quand applicable et s'assurer de sa mise à jour régulière suite aux visites, salons, conférences - Participer activement aux campagnes Marketing Product pour développer l'activité Ad Hoc Sales - Participer et animer les salons - Coopérer avec les actionnaires d'OEMServices et les partenaires - Participer au développement du Plan d'Actions commerciales et l'appliquer - Participer à la définition du budget des Ventes et assurer sa réalisation Rejoindre OEMServices c'est aussi l'opportunité d'intégrer le secteur de l'aéronautique et un monde de passionnés. N'attendez plus et prenez votre envol avec OEMServices ! - Des horaires flexibles permettant de faciliter l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Du télétravail encadré par une charte signée avec le CSE - Un comite social économique offrant de nombreux avantages et subventions pour les salariés (vacances, sport, classes découvertes pour les enfants, bons d'achats) - Une mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur - 14 JRTT en plus des 5 semaines de congés payés légales - Un environnement de travail moderne et convivial - Des tickets restaurant - Une salle de restauration - Une démarche éthique soutenue par une charte PROFIL : Le candidat doit avoir une expérience significative dans la vente de produits de service de composants, avec un solide réseau de contacts dans le secteur des compagnies aériennes de la zone. Ce poste requiert autonomie et bonne adaptabilité dans un environnement international. - Anglais courant - Autres langues appréciées - Autonomie - Capacité à coordonner - Orienté client - Russophone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
OEMServices
Fondée en 2005, OEMServices est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes. Nous offrons une gamme complète de services dans les domaines de la logistique, la réparation, la mise à disposition d'équipements pour permettre de répondre à tous les besoins de notre clientèle. Une société originale qui place ses collaborateurs et ses clients au coeur de ses préoccupations. Grâce à la croissance et au dynamisme de notre entrepr...
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