CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 59 - Roubaix
Offre n° 6282370
CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Vous aurez donc pour mission : l’analyse des demandes des salariés (sur tous les canaux ouverts aux utilisateurs), la mise en œuvre de l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures de mise en concurrence, la gestion des litiges en lien avec les achats, La gestion des stocks, La relation avec les fournisseurs (accueil, réception des livraisons…) La logistique générale (préparation de salles de réunion, gestion des flottes véhicules et téléphones, distribution des cartes agents…), La participation aux opérations d’inventaire. Plus concrètement, vous interviendrez dans différents domaines : En gestion des achats : Analyser les demandes et évaluer les besoins en liaison avec les utilisateurs et les responsables Demander et analyser les devis (dans le respect de la politique Achats de la CPAM) Etablir et rédiger les commandes Suivre les commandes Assurer un contrôle quantitatif et qualitatif des commandes reçues Evaluer les fournisseurs selon la procédure existante Effectuer le paiement des factures (en lien avec le service Comptabilité). En approvisionnement et gestion des stocks Rassembler tous les produits, les comptabiliser et effectuer une vérification Assurer la préparation, le suivi des livraisons de produits et matériels Organiser la distribution au sein des différents services Organiser le rangement des produits Gérer et régler les litiges éventuels (factures, produits, livraison…). Formation De formation Bac +2 (comptabilité, gestion, achat) ou Bac avec 2 ans d’expérience (mêmes domaines), vous bénéficiez d'une première expérience dans un environnement similaire. Compétences Rigoureux(se) dans votre travail, vous êtes autonome dans la gestion quotidienne des priorités tout en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie. Vous détenez de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation (respect des délais et méthode). Vous avez des aptitudes de travail en équipe et êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, notamment pour votre sens du service client qui facilite la communication avec les autres services et votre facilité à négocier avec les fournisseurs. Votre maîtrise du pack office vous permet d'assurer vos missions efficacement. Proactif(ve) et impliqué(e), vous proposez des solutions pour améliorer le fonctionnement de votre service. Calendrier Clôture : Vendredi 19 décembre Entretien : Les mardis 23 décembre et 6 janvier (sur invitation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM Roubaix Tourcoing
Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. La CPAM de Roubaix-Tourcoing protège plus de 540 000 personnes. Acteur local, elle assure l’ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de ses bénéficiaires. Elle gère les appels téléphoniques et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Hallennes Lez Haubourdin recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le rôle stimulant qui t'est proposé ! Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres. (H/F).
GAZ SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GAZ SERVICE, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche dans le cadre de son développement un chargé d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
ARS GROUPE - TOIT9 - 59 - LILLE
- Appui administratif transversal : - Gestion des courriers, contrats, devis et archivage. - Interface entre la direction et les partenaires (banques, experts-comptables, fournisseurs). Expérience...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
59 - ST AMAND LES EAUX
Au sein d'une équipe composée d'une assistante et d'un commercial vous avez pour missions: - Répondre aux questions techniques nos clients par téléphone en France et à l'international, - Epauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un assistant administratif SAV H/F pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une équipe de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



