Chef de Mission - Manager Expertise H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 6283393
Chef de Mission - Manager Expertise H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Chef de Mission - Manager Expertise H/F DESCRIPTION : Intégré à un cabinet à taille humaine, d'une quinzaine de collaborateurs, et rattaché directement à l'expert-comptable associé, vos missions principales seront les suivantes : *Vous supervisez les collaborateurs comptables de votre équipe sur les travaux de production comptable en intervenant si nécessaire sur les tâches complexes. *Vous prenez en charge et en parfaite autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal (révision, bilans, liasses, déclarations fiscales, situations) *Vous validez les dossiers et présentez les conclusions au client (bilan comptable imagé, tableaux de bord) en formulant des recommandations et en identifiant les besoins d'appuis complémentaires. *Vous vous assurez de la bonne mise en place des procédures de travail et de management (réunions d'équipe) Etablir et évaluer les objectifs des collaborateurs sous sa responsabilité *Vous assurez un conseil auprès de vos clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions exceptionnelles pourront aussi vous être confiées. Les avantages au sein du cabinet : Tickets restaurant dématérialisés Télétravail partiel : 1 à 2 jours par semaine Prime de participation Participation à des événements (Journée de fin de période fiscale, séminaires d'entreprise, afterworks) CSE Évolutions de postes et salariales Équipes à taille humaine Formation mensuelle sur l'actualité juridique, fiscale, sociale PROFIL : Le profil que nous recherchons : Expérience similaire de 8 ans minimum Expérience en management Rigoureux, organisé et fiable Bon relationnel et esprit d'équipe Si cette offre ne correspond pas à 100% à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV (en toute confidentialité). Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le cadre de votre projet professionnel, sur d'autres opportunités qui correspondront davantage à vos aspirations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
TAC Recrutement
À la recherche d'un emploi CDI ou CDD dans le domaine de la finance, des ressources humaines, du juridique ou de l'audit expertise comptable, TAC Recrutement est votre solution ! TAC Recrutement vous fera bénéficier de son expertise pour vous apporter des conseils pertinents ! Par ailleurs, nous nous tenons à votre disposition pour la création de votre CV ou préparer vos prochains entretiens. TAC Recrutement est là pour vous accompagner dans vos projets et constr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e administratif.ive et financier.e (H/F)
SM DE GESTION DES GORGES DE L'ARDECHE (S - 07 - ST REMEZE
Le Syndicat Mixte de Gestion des Gorges de l'Ardèche (SGGA) est constitué de 16 communes ardéchoises et gardoises et des Départements de l'Ardèche et du Gard. Il est administré par un comité syndical...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour l'un de nos clients basé à Châteaurenard. Vous interviendrez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE TEMPS PARTIEL H/F (H/F)
ENDRIX - 84 - AVIGNON
Nous (re)connaitre ? Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 700 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une trentaine d'implantations en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Offre d'emploi : Assistant Comptable (H/F) Lieu : Avignon Contrat : CDI SBC Intérim recherche pour son client basé à Avignon un(e) Assistant(e) Comptable afin de renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SUP INTERIM - 84 - MONTFAVET
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Comptable DCG ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 84 - AVIGNON
Décrochez votre DCG, DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Avignon (84) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe avec des collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
APEI ORANGE - 84 - ORANGE
Le poste : Le collaborateur comptable travaille en lien avec l'ensemble des établissements de l'APEI, les fournisseurs, le service du personnel et la Direction Générale. Il assure, sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable-ADV H/F
EuroCoop Express - 84 - AVIGNON
POSTE : Assistant Administratif et Comptable-ADV H/F DESCRIPTION : Le groupe Euro Coop Express, acteur majeur dans le secteur du transport messagerie dans les régions PACA et Occitanie, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
My Premium Consulting - 84 - AVIGNON
Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable d'un groupe national recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
TAC Recrutement - 30 - Gard
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'Expert-comptable, vous encadrez une équipe de 2 collaborateurs en expertise selon les dossiers et clients. Vous encadrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)