Assistant service client (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 6284065
Assistant service client (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons, pour la direction ministères et établissements franciliens, 2 assistants commerciaux service client H/F en CDD de 6 mois (possibilité de prolongations) pour notre site de Champs-sur-Marne (RER A - station Noisy-Champs - au pied du RER) L'assistant commercial service client (intitulé en interne : assistant service client) a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de : - Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ; - Rechercher les informations utiles au traitement du litige auprès de différents interlocuteurs internes et externes ; - Contrôler l'évolution des actions menées pour chaque dossier traité, assurer le suivi et la relance et clôturer les dossiers de litiges ; - Réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. Profil recherché Description du profil : De formation Bac+2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics, vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement. Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client / fournisseur. Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe. Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS. Salaire et principaux avantages: - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) -¿Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, -¿6 semaines de congés payés, -¿15 jours de RTT¿+ 3 jours chômés payés (exemple :¿ vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau¿avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du¿télétravail¿(éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) :¿8 jours par mois, - Mutuelle facultative¿ (participation employeur de 60 %).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV Pieces détachées aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (ADV) H/F
ADECCO - 93 - MONTREUIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service copies H/F (H/F)
SEDECO PHOTOCOPIE SERVICE - 92 - NANTERRE
Rejoins SEDECO en tant qu'Assistant(e) Service Copie à Paris ! Qui sommes-nous ? SEDECO, filiale du groupe CAP MONETIQUE, est spécialisée dans la gestion déléguée des services de copies et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/Litiges (H/F)
BAI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Groupe Batisanté, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER SAV/ADV (H/F)
SAS REJOLT - 75 - PARIS 17
REJOLT est LA solution référente pour les évènements d'entreprise Notre vision Dans un monde où chacun réinvente son rapport individuel au travail, les évènements « corporate » sont des moments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
READYTOFLY.EU.COM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Readytofly est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'uniformes pour les professionnels du monde de l'aéronautique. Depuis plus de 10 ans, nous offrons à nos clients des solutions innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)