Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6285275
Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
POSTE : Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F DESCRIPTION : Le Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine : - Définit et propose les stratégies et les politiques dans son domaine d'activité : représentation interne/externe et grand partenariat, veille réglementaire et concurrentielle, anticipation des besoins d'évolution en termes organisationnels, métiers et promotion des savoirs faire). - Pilote l'activité : écriture et évaluation des process, pilotage de la performance et audit de l'activité. - Anime les filières métiers en lien avec les fonctions supports et territoriales. - Veille à l'innovation pour optimiser les performances de gestion. - Met en oeuvre la politique achat et développe une vision stratégique des Achats Groupe en lien avec le directeur des achats. Est responsable de la performance globale des Achats de son service. - Définit et s'assure de la mise en oeuvre des plans d'actions achat de son périmètre. - Organise l'activité de son Service et définit le plan d'actions achats annuel afin de mieux orienter les ressources. - Pilote les achats pour l'exploitation en mode réseau au niveau groupe (planification, analyse et suivi). Définit et pilote des démarches ciblées de sourcing et animation des marchés fournisseurs, en lien avec le management de la direction des achats. - Est garant de la conformité des achats de son périmètre à la réglementation de la commande publique. Assure la conformité des achats à la réglementation de la commande publique de son périmètre avec la Cellule Marchés Publics de son Service. - Garantit le respect du processus Achats Groupe, des procédures et des outils de la Direction des Achats. - Pilote le reporting de la performance Achats sur son périmètre en collaboration avec le Responsable de la Performance Achats Groupe. - Pilote des chantiers et projets stratégiques sur son périmètre : pilote des projets transversaux au sein de l'entreprise, représente la Direction des Achats devant les instances décisionnaires de l'entreprise, ou devant les interlocuteurs externes, participe à des réunions de travail avec les organisations professionnelles, avec les réseaux métiers des achats et du logement social). - Participe à des échanges réguliers pour véhiculer la stratégie Achats Groupe, notamment au sein de clubs Achats ou d'organisations professionnelles. - Anime, motive et fédère son équipe autour de la stratégie d'entreprise en veillant au développement de ses collaborateurs et à la qualité du climat social : réalise les entretiens de recrutements internes ou externes pour son service, évalue la performance et développe les compétences de ses collaborateurs en vue de l'atteinte de leurs objectifs. A déterminer selon profil. PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +5 école de commerce ou d'ingénieur avec une spécialisation achats, vous disposez de plus de 10 ans d'expérience dans le management d'un service achats de travaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
1001 Vies Habitat
Le Groupe 1001 Vies Habitat est depuis 1957, l'un des principaux acteurs de l'immobilier social en France. Avec près de 90220 logements gérés et plus de 213000 personnes logées,nous anticipons le logement social de demain, avec l'ambition de loger et d'accompagner nos résidents dans leurs besoins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats - restauration/retail (H/F)
94 - ALFORTVILLE
SSP Siège recrute un(e) assistant(e) achats au sein de notre siège d'Alforville. Le groupe SSP est spécialisé dans la gestion de restaurants dans les lieux de voyage. Les principales missions : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique formé en menuiserie (H/F)
SAS RENOUX BOURCIER - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique (H/F) pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Management, coordination d'achats FRANCE et projets à l'international : - Qualification des fournisseurs, - Stratégie achat, - Intégration dans les projets, - Gestion de la relation commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Approvisionnement F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 95 - Cergy
L'établissement de Dassault Aviation situé à Cergy, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires recherche un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - CHILLY MAZARIN
Vous faites preuve de rigueur et d'un sens de l'anticipation affirmé?! Rejoignez notre client en tant qu' Approvisionneur H/F Notre client est spécialisé dans le négoce de matériaux et produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Approvisionnement F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 95 - Cergy
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Grant Thornton France - Responsable sourcing achats (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
La practice Sourcing & Supply Chain de Grant Thornton est spécialisée en conseil achats à haute valeur ajoutée (diagnostic achats, définition d'une politique achats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Appui H/F
PROMAN - 92 - PUTEAUX
POSTE : Cadre Appui H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un cadre appui. Voici vos missions : - Saisie et pilotage des activités d'appui budget, commandes, réceptions : - Mise à jour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)