Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F

Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6285275
Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 06 mai 2025

POSTE : Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine H/F DESCRIPTION : Le Responsable Service Achats Promotion Neuve & Patrimoine : - Définit et propose les stratégies et les politiques dans son domaine d'activité : représentation interne/externe et grand partenariat, veille réglementaire et concurrentielle, anticipation des besoins d'évolution en termes organisationnels, métiers et promotion des savoirs faire). - Pilote l'activité : écriture et évaluation des process, pilotage de la performance et audit de l'activité. - Anime les filières métiers en lien avec les fonctions supports et territoriales. - Veille à l'innovation pour optimiser les performances de gestion. - Met en oeuvre la politique achat et développe une vision stratégique des Achats Groupe en lien avec le directeur des achats. Est responsable de la performance globale des Achats de son service. - Définit et s'assure de la mise en oeuvre des plans d'actions achat de son périmètre. - Organise l'activité de son Service et définit le plan d'actions achats annuel afin de mieux orienter les ressources. - Pilote les achats pour l'exploitation en mode réseau au niveau groupe (planification, analyse et suivi). Définit et pilote des démarches ciblées de sourcing et animation des marchés fournisseurs, en lien avec le management de la direction des achats. - Est garant de la conformité des achats de son périmètre à la réglementation de la commande publique. Assure la conformité des achats à la réglementation de la commande publique de son périmètre avec la Cellule Marchés Publics de son Service. - Garantit le respect du processus Achats Groupe, des procédures et des outils de la Direction des Achats. - Pilote le reporting de la performance Achats sur son périmètre en collaboration avec le Responsable de la Performance Achats Groupe. - Pilote des chantiers et projets stratégiques sur son périmètre : pilote des projets transversaux au sein de l'entreprise, représente la Direction des Achats devant les instances décisionnaires de l'entreprise, ou devant les interlocuteurs externes, participe à des réunions de travail avec les organisations professionnelles, avec les réseaux métiers des achats et du logement social). - Participe à des échanges réguliers pour véhiculer la stratégie Achats Groupe, notamment au sein de clubs Achats ou d'organisations professionnelles. - Anime, motive et fédère son équipe autour de la stratégie d'entreprise en veillant au développement de ses collaborateurs et à la qualité du climat social : réalise les entretiens de recrutements internes ou externes pour son service, évalue la performance et développe les compétences de ses collaborateurs en vue de l'atteinte de leurs objectifs. A déterminer selon profil. PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +5 école de commerce ou d'ingénieur avec une spécialisation achats, vous disposez de plus de 10 ans d'expérience dans le management d'un service achats de travaux.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

1001 Vies Habitat


Le Groupe 1001 Vies Habitat est depuis 1957, l'un des principaux acteurs de l'immobilier social en France. Avec près de 90220 logements gérés et plus de 213000 personnes logées,nous anticipons le logement social de demain, avec l'ambition de loger et d'accompagner nos résidents dans leurs besoins.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Approvisionnement F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 95 - Cergy

    L'établissement de Dassault Aviation situé à Cergy, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires recherche un Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire achat (H/F)

    HOTELS AT HOME  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    HOTELS AT HOME SAS, est la filiale européenne d'un groupe américain qui gère en partenariat avec des chaînes hôtelières une quinzaine de sites e-commerce multilingues et multidevises. Rattaché(e) au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Achat (H/F)

    MAGES CONSULTING  - 95 - Pontoise

    - Identification des besoins en achats des différents services. - Recherche et sélection des fournisseurs potentiels. - Lancement et gestion des appels d'offres. - Négociation des conditions d'achat...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    28316 - attaché commercial (H/F)

    PROMAN  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Attaché Commercial H/F basé à Saint-Ouen (93) . Au sein de la Direction Marchés Publics de la Direction Commerciale Régionale Ile...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER  - 95 - Ermont

    L'agence Manpower PONTOISE BTP recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'installation d'équipements thermiques et de climatisation, un Approvisionneur H/F. Les missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Programme Acheteurs (F/H/X) (H/F)

    94 - GENTILLY

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Programme Acheteurs en CDI pour renforcer le pôle distribution. Infopro digital...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ACHAT ET LOGISTIQUE (H/F)

    ROCHEFOLLE CONSTRUCTIONS  - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES

    Missions : L'assistant achat et logistique joue un rôle clé dans la gestion efficace des approvisionnements et des flux de matériels internes et externes. Grâce à ses compétences en négociation et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Achats (H/F)

    GIF 4  - 91 - SACLAY

    Notre agence recherche activement un Gestionnaire Achats et Ventes Dématérialisés (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Le site étant classé Défense-Sécurité, le candidat doit...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 92 - Saint-Cloud

    Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur de Production (CDI) (H/F)

    APOSTROPHE PARIS  - 75 - PARIS 08

    À ce poste de Coordinateur de production, vos missions principales seront les suivantes : Opérationel : Calculer et définir les besoins en matières et composants, suite à nos commandes. Passage des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.