- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 6285804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 6285804
Gestionnaire ADV (H/F) 69 - CRAPONNE
Offre n° 6285804
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Notre client bioMérieux recrute un(e) Responsable Support Client. Vous serez rattaché(e) au département Customer supply, au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Plus précisément, voici les missions routinières inhérentes au poste : - Gérer l'administration des ventes et les activités de support client sur le périmètre France métropolitaine afin d'assurer la satisfaction clients en respectant les procédures, directives, réglementations, - Etre garant de la satisfaction clients en assurant un suivi administratif et commercial d'un ensemble de clients France, dans le respect des procédures en vigueur, - Etre l'interlocuteur privilégié des clients et le garant de la relation non technique en interne et en externe pour améliorer la satisfaction client, - Etre responsable des flux logistiques et assurer une communication proactive autour de la commande pour contribuer à l'On Time In Full Correctly Invoiced, - Promouvoir les services Supply Chain et les outils digitaux (COT portail client) pour améliorer l'expérience client, Administration des commandes Equipements, Réactifs et Services : - Valider et vérifier les commandes et contrats en respectant pour chacune d'elles les recommandations internes, et en s'assurant de la disponibilité des produits, - Contribuer à la gestion des livraisons à temps et complètes (OTIF) et assurer la gestion des reliquats en coordination avec les autres services de la Supply Chain, - Saisir et suivre les devis et offres commerciales d'instruments et contrats de service après vente, Gestion de la relation client : - Gérer les réclamations non techniques des clients par l'enregistrement, le suivi et la clôture de la demande, en collaboration avec les autres services internes, - Traiter les demandes clients (logistique, order tracking), - Traiter les litiges non techniques commande & livraison, - Développer les services logistiques, - Coordoner les retours des clients et les dommages du transporteur avec les avoirs associés. Avantages : - 13ème mois - Indemnité de transport ou indemnité de télétravail - Compteur RTT - Jours de fête offerts - Avantages liés aux évènements familiaux - Prime d'ancienneté - Primes exceptionnelles - Possibilité de prendre des jours de récupération si heures supplémentaires - Réfectoire sur site avec tarif préférentiel Commodités : - Site desservi par les transports en commun - Bornes de recharge électrique - Parking vélos et trottinettes - Zones végétalisées Opération SAMSIC : parrainez vos proches et gagnez 500 € ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez des prérequis suivants : - BAC+2 dans le domaine de la Clientèle. - Expérience d'au moins 3 ans dans le même type de poste. - Vous avez une expérience avérée en administration des ventes. - Vous avez idéalement une expérience dans le milieu médical. - Vous avez connaissance de la documentation nécessaire à l'envoi de produits réglementés. - Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, idéalement SAP) Vous vous retrouvez dans les qualités suivantes : - Excellente vitesse et précision de saisie - Capacité à travailler de manière autonome - Sens de l'organisation et rigueur - Bonnes compétences en communication écrite et orale Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV France-Export (H/F)
NORAKER - 69 - LYON 08
Intégré(e) au pôle Commercial et Marketing et rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, votre mission principale est d'enfiler le costume de Responsable ADV France et Export ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV TRANSPORT
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Nous rechercherons, dans le cadre du développement de notre fidèle client, entreprise de transport, un Assistant ADV Transport (H/F) sur le secteur de Saint Bonnet de Mure, pour un poste en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Qui sommes nous ? Aquila RH est une agence d'intérim spécialisée dans le recrutement pour des postes en CDI, CDD et missions temporaires. Nous accompagnons les entreprises à la recherche de talents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote de contrats (H/F)
KALIXENS RH LYON - 69 - CHASSIEU
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Appels d'Offre H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Appels d'Offre H/F DESCRIPTION : Rattaché au service administration des ventes, en tant que Gestionnaire ADV - Appels d'offre - H/F, vous aurez pour principales missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
PROMAN - 69 - ST PRIEST
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Saint-Priest, un(e) gestionnaire de contrats H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien en atelier (H/F)
69 - Rhône
Notre client est un fournisseur de services industriels spécialisés de premier plan. ERGALIS Saint Priest recherche pour son client basé à Décines ( 69) un Technicien Jet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F
ADJUVOO - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client opérant dans les domaines de l'énergie dont les activités de ADV et gestion contrat clients ont été confiées à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Lynx RH - 69 - FRANCHEVILLE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous Intégrez une PME dynamique et internationale où l'entraide et l'esprit d'équipe sont essentiels. Vous profitez de nombreuses opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)