Offre n° 6287311
Customer Support H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Customer Support H/F DESCRIPTION : En nous rejoignant comme Customer Support, vos principales missions incluent : Gestion de la relation client Répondre efficacement aux demandes des clients via Intercom en offrant des solutions adaptées et personnalisées. Prendre en charge et suivre les tickets quotidiens pour garantir une satisfaction client optimale. Transformer les retours clients en opportunités d'amélioration continue pour l'équipe produit et tech. Collaboration inter-équipes Travailler en étroite collaboration avec les équipes Product & Tech pour assurer une expérience utilisateur fluide. Proposer des idées et des initiatives pour améliorer la satisfaction client et optimiser les processus internes. Faire le lien entre les équipes internes et les clients pour comprendre les besoins et ajuster le produit. Développement de contenu et support Participer à la rédaction d'articles de support et à l'animation de webinaires pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de Signitic. Créer et maintenir des ressources de support (guides, FAQ, tutoriels) pour faciliter l'autonomie des clients. Identifier et partager les bonnes pratiques pour enrichir l'expérience utilisateur et améliorer le service. Satisfaction client proactive Mettre en place des actions pour anticiper les besoins clients et offrir un service exceptionnel à chaque interaction. Être à l'écoute des retours clients pour constamment améliorer la qualité du service et de l'expérience. Déroulement des entretiens Durée moyenne : 3 semaines 1 Étape 1 : un échange visio RH avec Léo**, Talent Recruiter** 2 Étape 2 : un entretien en présentiel avec Laurent**, ** Managing Director de Signitic. Onboarding Vous recevez le planning de votre première semaine en amont du jour J afin de connaître les sessions de formation, les rencontres prévues et les temps d'immersion. L'équipe RH vous accueille la première heure pour répondre à vos interrogations et gérer les aspects administratifs. Aucune inquiétude, votre matériel, des surprises et vos collègues vous attendront Nous garantissons l'égalité des chances à tous.tes les candidat.e.s. Chaque candidature reçue est prise en considération indépendamment de l'origine ethnique et raciale, des opinions, des croyances, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la santé ou du handicap. PROFIL : Compétences & Expérience Une première expérience en support client dans un environnement SaaS B2B. Une excellente maîtrise du français et un bon niveau d'anglais professionnel. Une capacité à comprendre les besoins des clients et à leur fournir des solutions claires et adaptées. Un esprit analytique et orienté solution, avec une capacité à gérer les problèmes de manière sereine et efficace. Qualités personnelles Passionné(e) par la relation client, avec une forte orientation service. Autonome, organisé(e) et capable de gérer plusieurs demandes simultanément. Un sens du détail pour offrir une réponse précise et de qualité à chaque client. Proactif(ve) et toujours à la recherche d'améliorations pour anticiper les besoins clients. Pourquoi nous rejoindre ? Une startup en pleine croissance avec un produit innovant. Un rôle clé avec un impact direct sur la satisfaction client et le développement de l'entreprise. Une grande liberté d'action avec des possibilités d'évolution au sein du Groupe Positive. Un environnement bienveillant et collaboratif, où vos idées et initiatives seront valorisées. Les avantages de rejoindre Signitic 37H30 du lundi au vendredi 8 jours de RTT Mutuelle prise en charge à hauteur de 55 % par l'employeur. Remboursement des titres de transport à hauteur de 75 %. Carte Swile : 9,20 €/jour (participation employeur : 5.52 €) Prime de cooptation (500€) De superbes locaux avec rooftop à Lyon 3, à côté de Place Guichard Secteur Technologie, information et Internet Type d'emploi Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SIGNITIC
Signitic est une solution SaaS B2B spécialisée dans la gestion et l'automatisation des signatures d'e-mails, permettant aux entreprises de transformer cet espace en un levier de communication efficace. Intégrée à Positive depuis 2023, Signitic bénéficie d'un écosystème innovant et en pleine croissance, dédié à la transformation numérique et à l'optimisation des performances marketing. En rejoignant Signitic, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (bilingue) (H/F)
NVO RH - 69 - Meyzieu
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
GANEA RECRUTEMENT - 69 - Mions
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et Assistanat, recrute pour l'un de ses clients, entreprise à dimension internationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un Chargé(e) de Relation Client Expert (F/H), pour son client basé à Limonest. Pour une mission d'une durée de 4 semaines initiales (2 semaines de formation + 2 semaines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois prévu pour début juin. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Mission CHARGE DE CONTRATS H/F pour l'un de nos clients basé sur Saint Priest (69) Opportunité dans le domaine industriel, pouvant être prolongée jusqu'à 18 mois Au sein du services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : NOUS RECRUTONS POUR LAPOSTE DES CHARGES DE CLIENTELES ! VOUS VOUS OCCUPEREZ DE L'ACCEUIL DES CLIENTS LES DIRIGER VERS LES AUTOMATES REALISER LES ACTIONS BANCAIRES SIMPLE VOUS SEREZ AMENER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - (H/F)
PROMAN - 69 - Écully
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)