Assistant Commercial et Appel Offre H/F 01 - Beynost
Offre n° 6287463
Assistant Commercial et Appel Offre H/F
01 - Beynost - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial et Appel Offre H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL ET APPEL OFFRE (H/F) Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au coeur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres pour rejoindre un de nos clients à, Beynost et participer à cette dynamique de développement. Missions : -Préparation et rédaction complète des dossiers d'appels d'offres (y compris la vérification des pièces administratives et le remplissage des DPGF). -Garantir le respect des délais et la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres, en collaboration avec les équipes techniques pour les chiffrages et devis. -Rédaction et participation à l'élaboration des mémoires techniques. -Gestion de la planification des rendez-vous clients et prospects. -Organisation logistique des déplacements des commerciaux (réservation hôtels, restaurants, transports, etc.). -Suivi des plannings et gestion des activités liées aux commerciaux, de la prise de rendez-vous à l'organisation des déplacements. Profil : -Titulaire d'un Bac +2 orienté commerce ou assistanat -vous avez une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial (Appel d'Offres des Marchés publics) Compétences et qualifications recherchées : -Maîtrise des outils bureautiques et des processus administratifs liés aux appels d'offres. -Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter des délais stricts. -Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. -Excellentes compétences de communication écrite et orale. -Une expérience dans un poste similaire est un plus. Nos avantages : -Tickets restaurant, -Prime sur objectifs, -Mutuelle familiale, -Comité d'Entreprise, -Formations techniques régulières, -Parcours d'intégration personnalisé, -Participation aux résultats de la société, -Perspectives d'évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Tu es prêt(e) à relever le challenge ? Alors n'attends plus et envoie ta candidature à l'agence : "Veuillez postuler via le site". Sandrine, Carine et ElsaFais partie de l'aventure et contribue à la production de demain ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) commerciale sédentaire (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : -Assurer la prospection téléphonique et le suivi des relations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et suivi clients (H/F)
AHA EXPERTISES ET CONSEILS - 69 - LYON 09
Au sein d'une équipe motivée et conviviale, rejoignez notre site de Lyon 9eme, situé à côté de la Gare de Vaise, composé d'une trentaine de collaborateurs pluridisciplinaires. Vous serez amené(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) H/F
CG MEDICAL - 69 - TERNAND
Vos missions : - Réponses aux appels d'offres (logiciel Wanao) - Suivi commercial via CRM (offres, échantillons, relances) - Phoning ciblé, mailing, promotions gamme - Mise à jour site web...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Italien (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Vous parlez italien et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise fera la différence ? C'est le moment de saisir cette opportunité ! Votre mission : Au sein d'un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Automaticien(ne) Référent(e) Sédentaire -(H/F)
FASTROAD TT - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une Assistant(e) Commercial(e). Vous remplacerez la collaboratrice actuellement en poste ; elle pourra vous accompagner lors de votre prise de fonction pour faciliter votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 69 - LIMONEST
ADECCO NEUVILLE SUR SAONE recherche pour l'un de ses clients basé à LIMONEST : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions administratives : - Réceptionner des appels téléphoniques clients - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDI (F/H) (H/F)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pour accompagner la croissance de l'entreprise et renforcer notre pôle clients, nous recherchons des candidats ayant une véritable appétence pour la dimension commerciale et un intérêt pour l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - Saint-Pierre-de-Chandieu
Nous recherchons un Assistant commercial motivé pour rejoindre notre équipe dynamique à Saint-Pierre-de-Chandieu (69780). Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à la croissance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



