Assistant Commercial et Appel Offre H/F 01 - Beynost
Offre n° 6287463
Assistant Commercial et Appel Offre H/F
01 - Beynost - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial et Appel Offre H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL ET APPEL OFFRE (H/F) Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au coeur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres pour rejoindre un de nos clients à, Beynost et participer à cette dynamique de développement. Missions : -Préparation et rédaction complète des dossiers d'appels d'offres (y compris la vérification des pièces administratives et le remplissage des DPGF). -Garantir le respect des délais et la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres, en collaboration avec les équipes techniques pour les chiffrages et devis. -Rédaction et participation à l'élaboration des mémoires techniques. -Gestion de la planification des rendez-vous clients et prospects. -Organisation logistique des déplacements des commerciaux (réservation hôtels, restaurants, transports, etc.). -Suivi des plannings et gestion des activités liées aux commerciaux, de la prise de rendez-vous à l'organisation des déplacements. Profil : -Titulaire d'un Bac +2 orienté commerce ou assistanat -vous avez une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial (Appel d'Offres des Marchés publics) Compétences et qualifications recherchées : -Maîtrise des outils bureautiques et des processus administratifs liés aux appels d'offres. -Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter des délais stricts. -Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. -Excellentes compétences de communication écrite et orale. -Une expérience dans un poste similaire est un plus. Nos avantages : -Tickets restaurant, -Prime sur objectifs, -Mutuelle familiale, -Comité d'Entreprise, -Formations techniques régulières, -Parcours d'intégration personnalisé, -Participation aux résultats de la société, -Perspectives d'évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Tu es prêt(e) à relever le challenge ? Alors n'attends plus et envoie ta candidature à l'agence : "Veuillez postuler via le site". Sandrine, Carine et ElsaFais partie de l'aventure et contribue à la production de demain ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial appels d'offres (H/F)
LEADER LYON VAISE 2046 - 01 - Beynost
Nous recherchons un Assistant commercial appel d'offre (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Beynost (01700). Vos principales missions incluent : - Garantir le respect des délais et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour son client, une société d'audit et de conseil dont la mission est d'optimiser les charges sociales de ses clients grâce à une gestion adaptée et performante. Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Commercial H/F
CRIT - 69 - Sainte-Consorce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la biotechnologie, un Assistant ADV / Commercial à Sainte-Consorce (69280) pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADEIS RH - 69 - Saint-Priest
ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (espagnol : lu, écrit, parlé) basé au siège France, à Saint Priest (69). Notre client, UNEX a plus de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
S R P POLYSERVICES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SRP Polyservices recrute pour son siège social basé à Rillieux la Pape, un(e) assistant(e) commerciale en charge principalement des appels d'offres Marchés Publics dans le secteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRIT - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
- Gérer un portefeuille client B2B et assurer son développement. - Répondre aux demandes entrantes, conseiller et orienter les clients vers les solutions les plus adaptées. - Prospecter de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le domaine du Contrôle techniques de Bâtiments basé à Lyon 3 : - Un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une Assistant(e) Commercial(e). Vous remplacerez la collaboratrice actuellement en poste ; elle pourra vous accompagner lors de votre prise de fonction pour faciliter votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 69 - LIMONEST
ADECCO NEUVILLE SUR SAONE recherche pour l'un de ses clients basé à LIMONEST : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions administratives : - Réceptionner des appels téléphoniques clients - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Villefranche (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 69 - Villefranche-sur-Saône
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



