Offre n° 6289226
Content Manager H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Content Manager H/F DESCRIPTION : Notre service Communication et Marketing prend de l'ampleur et continue de se structurer, autour de deux expertises complémentaires : communication et acquisition, pour accompagner notre croissance. Nous avons investi dès nos débuts dans une stratégie de visibilité puissante et nous recherchons aujourd'hui un Content Manager dont le rôle sera de renforcer notre positionnement précurseur et d'asseoir notre présence sur le marché. Votre mission : Déployer un contenu impactant, visionnaire et innovant pour marquer durablement les esprits de nos deux publics clés : les industriels clients et les ingénieurs candidats. Votre rôle sera stratégique, avec une influence directe sur la croissance et le rayonnement de Kali en interne et en externe, tant en recrutement qu'en développement commercial. Vos responsabilités : - Concevoir et piloter le calendrier éditorial pour servir efficacement notre stratégie de visibilité, en collaboration directe avec les équipes commerciales, recrutement et techniques. - Créer, rédiger et diffuser un contenu engageant adapté à chaque plateforme stratégique : Blog, LinkedIn, TikTok, Instagram, Newsletter interne. - Développer et incarner notre "Tone of Voice" audacieux, précis et humain, pour perpétuer notre ADN. Ce que nous offrons : - Coaching métier et formation initiale à votre intégration, - Des perspectives d'évolution très rapides, - Événements réguliers de Team Building, en France et à l'étranger, - Forfait pour l'achat de moyens de transport durables. - RTT (environ 10 jours/an) - Couverture santé chez Alan - Prise en charge à 100% des transports en commun Package 35k PROFIL : Vos qualifications : - Vous êtes diplômé(e) Bac +5 en Communication, Publicité ou journalisme. - Vous possédez une expérience réussie d'au moins 2 ans en création et gestion de contenus dans un environnement BtoB. - Vous maîtrisez parfaitement les codes éditoriaux des réseaux sociaux professionnels (LinkedIn principalement) ainsi que l'emailing. - Vous avez une excellente maîtrise du français, écrite et orale, et un goût prononcé pour les formules impactantes et inspirantes. Prêt(e) à rejoindre l'équipe ? - Un entretien visio ou en personne de 60 minutes, avec Margaux, Talent Acquisition interne, pour mieux vous connaître, comprendre vos aspirations professionnelles et vous présenter Kali Group, - Un entretien à l'agence de Limonest avec Audrey, Head of Brand & Content, pour évaluer vos compétences et discuter des défis du poste, - Une étude de cas à réaliser chez vous, conçue pour apprécier votre approche éditoriale, votre compréhension des enjeux de communication BtoB, et votre capacité à incarner notre "Tone of Voice". - Un entretien final à l'agence de Lyon avec Fabien, CEO, pour valider votre compréhension du poste et de ses enjeux, explorer votre vision stratégique de ce rôle de Content Manager, et évaluer vos compétences interpersonnelles. Une occasion également de rencontrer informellement nos équipes. Postulez dès maintenant et propulsez votre carrière !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
KALI Group
Kali Group, start-up dans le monde du conseil en industrie, a révolutionné le marché en 2022 en supprimant les clauses traditionnellement abusives du secteur. Cette innovation a répondu à une très forte demande des industriels et ingénieurs, propulsant Kali de 0 à : - +150 collaborateurs - +10M€ de chiffre d'affaires - +80 clients prestigieux dans les secteurs de la santé, énergie, chimie, industrie lourde, transports - 4 agences en France (Lyon, Aix-en-...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant/ Assistante Planification (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'une alternance, la Direction Scolarité recherche un/une: Assistant/ Assistante Planification (Alternance sur 2 ans) Ce que nous attendons de vous : - Effectuer la planification...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing VAL Sud-Ouest et Centre-Ouest - Home Office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Intégré à l´équipe de Direction Commerciale, vous êtes rattachés aux territoires Sud-Ouest et Centre-Ouest (poste basé à proximité de Bordeaux), et votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte: Dans le cadre d'une alternance, la Décanat des programmes recherche un/une : Assistant/Assistante communication et marketing F/H (Alternance sur 1 an) Ce que nous attendons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de partenariats privés Auvergne Rhône-Alpes H/F (H/F)
Ecclésia RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise Le Rocher, association catholique d'éducation populaire, créée en 2001, est implantée dans 9 quartiers sensibles en France : Bondy (93), Les Mureaux (78), Grenoble (38), Marseille (13),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études de marchés & offres (F/H)
GENOWAY - 69 - LYON 07
Votre mission Le/La Chargé.e d'études aura pour objectif de contribuer au développement de l'activité de genOway au travers d'une meilleure compréhension des marchés & des offres (tendances du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de missions Mécénat et fonds privés (H/F)
AGRONOMES ET VETERINAIRES SANS FRONTIERE - 69 - LYON 07
Sous la responsabilité et en collaboration étroite avec la responsable du Mécénat et des partenariats privés, le.la Chargé.e de mission en alternance assumera les missions suivantes : 1- Nourrir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires en alternance - Ecole Pro-Fyl (H/F)
PRO-FYL - 69 - LYON 03
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Marketing / Commercial (H/F)
ALGOE - 69 - ECULLY
Poste : Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons : un.e Chargé.e de Marketing et Commercial. Vous assistez la Direction Marketing et Commerciale à déployer le plan d'action...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de marketing - Alternance (H/F)
AESIO MUTUELLE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Nous recherchons un chargé de marketing en alternance pour la direction marketing, au sein du service opérationnel particulier. En collaboration avec votre tuteur, vous aurez la charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Lancement d'une innovation herbicide (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Dans le cadre du lancement d'une innovation herbicide céréales, vous intégrez notre département Marketing et jouez un rôle important au sein de notre groupe projet....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)