Gestionnaire Administratif Supply - CDD H/F 37 - Tours
Offre n° 6290582
Gestionnaire Administratif Supply - CDD H/F
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Depuis 1938, en tant qu'acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel, dans leur besoin en énergie. Ce qui nous différencie : - Notre engagement dans la transition énergétique, au sein d'un secteur de l'énergie en pleine transformation, - Notre performance RSE reconnue médaille platine par Ecovadis 4 années consécutives, - Notre attention portée au développement de chacun au travers d'une grande diversité de métiers tels que la supply, la logistique, l'exploitation, ou encore la maintenance, le commercial, ou les fonctions supports, - L'assise d'un groupe international, le groupe SHV Energy, dont nous sommes la filiale, tout en restant une entreprise à taille humaine avec nos 600 collaborateurs, - Un environnement de travail agréable et convivial, dans des locaux récents facilement accessibles et disposant d'équipements modernes. - La flexibilité apportée par le télétravail, à raison de 2 jours par semaine. VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif Comptabilité pour notre Service Supply en contrat à durée déterminée afin d'intégrer la Direction des Opérations. Intégré au service Supply, vous aurez une diversité de missions, telles que : - Création de commandes sous SAP : achats flux de transport / vente Gaz et prestations logistiques sous SAP / Ventes prestation emplissage - Aide à l'Administration des achats / réceptions / écarts : contrôle / analyse / correction des écarts entre les commandes et factures - Aide à l'Administration des données permettant le suivi et la réalisation des commandes. - Communication quotidienne aux dépôts (via des extractions établies) des stocks. - Aide au suivi des stocks comptables des flux du Bio Propane. - Aide à la saisie manuelle d'informations non automatisées sous SAP. Les pré requis indispensables pour réussir à ce poste : - Vous avez une expérience en comptabilité client et/ou fournisseur - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (TCD, recherche V et formules). - Vous savez faire preuve de rigueur et vous avez le sens du détail. - Vous aimez travailler en équipe. Idéalement : - Vous connaissez SAP - Vous maitrisez le fonctionnement de la logistique. Les conditions de ce poste : - Poste en CDD pour une durée de 6 mois à pourvoir ASAP - Le poste est basé dans nos locaux de Tours. - Posté en 37h par semaine + RTT - Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, subvention aux transports en communs Et maintenant ? À vous de jouer ! Transmettez-nous votre CV. Pas besoin de lettre de motivation, répondez à quelques questions proposées en ligne et restez connecté, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais (habituellement sous 15 jours). Primagaz s'engage en faveur de l'inclusion et de la diversité. Ce poste est ouvert à toutes et tous, sans distinction d'origine, de genre ou de situation de handicap. Entreprise handi-accueillante, nous veillons à ce que chacun puisse accéder à nos opportunités et évoluer dans un environnement adapté.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur structures petite enfance (H/F)
LES PETITS BERCEAUX - 37 - TOURS
Rejoins l'équipe des P'tits Babadins ! Nous recrutons un-e Directeur-Directrice structure petite enfance Nous recrutons un-e Directeur-Directrice structure petite enfance pour plusieurs de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 37 - Amboise
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Raf h/f (CDI)
LHH - 37 - Tours
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier Unique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 37 - Fondettes
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier Unique, rattaché au Directeur Général de la filiale, vous assurez en solo la bonne tenue de la comptabilité de l'entité qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AERIUM - 37 - Saint-Paterne-Racan
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier Groupe, et en étroite collaboration avec La direction et les représentants métiers de l'entreprise (équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 37 - Joué-lès-Tours
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Raf H/F
LHH Recruitment Solutions - 37 - Tours
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
AURA - 37 - Chambray-lès-Tours
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise reconnue du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP), basée à Chambray-lès-Tours. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'antenne technique immobilière (ATI) du site de Grandmont (H/F)
Université de Tours - 37 - Tours
RESPONSABILITÉS : L'Université de Tours recrute au sein de sa direction un ou une responsable de l'antenne technique immobilière (ATI) du site de Grandmont. Mettre en œuvre la politique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)
37 - Tours
Nous accompagnons un acteur reconnu de la Promotion Immobilière. Il incarne une culture d'entreprise forte, centrée sur l'humain et l'esprit d'équipe, dans un environnement dynamique et challengeant....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



