CDD - Administrateur - Trice des Ventes Grands Comptes - Langue Espagnol Orleans H/F 45 - Orléans
Offre n° 6290825
CDD - Administrateur - Trice des Ventes Grands Comptes - Langue Espagnol Orleans H/F
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Caudalie c'est une histoire unique, une histoire de rencontres, de vigne, de passion et d'expertise. Nous sommes aujourd'hui près de1300 collaborateurs dans le monde. Pour accompagner notre forte croissance, nous avons besoin de vos talents! Nous recrutonsun(e) Administrateur-trice des Ventes Grands Comptes Langue Espagnol, basé à GIDY (45), à partir de Décembre 2025. VOS MISSIONS Vos principales missions seront les suivantes : - Vous êtes l'interface privilégié de nos clients internes (Responsable comptes clés, Directions commerciales) et externes pour toute demande d'informations, réclamations ou contentieux des clients Grands comptes (Enseignes de grande distribution, parfumeries, e-retailers) - Vous vous assurez que le cahier des charges de nos clients spécifiques est respecté (Référencement, opérations commerciales, gestion des expéditions et conditions de livraisons, ) - Vous coordonnez les créations des Grands Comptes avec les différents services concernés - Vous êtes en charge de la mise à jour des référencements des nouveautés Caudalie auprès des enseignes - Vous gérez le flux de commandes quotidien sur vos zones (EDI /Import Excel/Saisie manuelle) - Vous vous assurez la programmation des livraisons, le suivi de livraison et les retours de vos clients. - Vous assurez l'actualisation de la base de données clients (CTI, process pays) - Vous assurez, avec l'équipe comptabilité, le suivi et la relance des factures impayées auprès des clients - Vous identifiez les problèmes techniques, comptables ou commerciaux en collaboration avec les équipes concernées. VOTRE PROFIL - Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administration des ventes - Vous parlez Espagnolcouramment, à l'écrit comme à l'oral - La maîtrise de l'anglais et du français courants est également obligatoire - Vous maitrisez la chaine logistique globale et ses implications (commande, logistique, transport) - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment de la suite Microsoft Office - Vous avez des connaissances dans le traitement des flux EDI (Echange de Données Informatisées) - Vous aimez le contact client et travailler en équipe - Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se) et organisé(e) INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES - Type de contrat : CDD - Durée : 8 mois minimum - Lieu de travail : Gidy (45) - Date de démarrage : Décembre 2025 - Déplacements ponctuels à prévoir - Avantages : mutuelle d'entreprise, prise en charge 50 % abonnementstransports en commun, restaurant d'entreprise, et participation sur bénéfices. L'inclusiondes différences est une force chez Caudalie, nous sommes convaincus que diversité rime avec performance, nous portons donc la même attention à toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F)
LHH - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Adecco Onsite est à la recherche d'un-e Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de génératrices électriques, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
45 - ORLEANS
Transformez les paiements avec PayTrip - et donnez du sens à votre carrière ! À propos de PayTrip Chez PayTrip, nous réinventons la manière dont les gens gèrent et partagent leur argent. Fondée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
COTE EMPLOI - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients spécialisé en construction de réseaux électriques un(e) ASSISTANT(E) travaux H/F. Profil et conditions : Poste sur Fleury les Aubrais à pourvoir en début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
LB HABITAT - 45 - ORLEANS
Rejoignez notre nouvelle agence à Orléans : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! Nous ouvrons notre nouvelle agence à Orléans, spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
GROUPAMA PARIS VAL DE LOIRE - 45 - Fleury-les-Aubrais
Suite à une formation de 40 jours sur l'ensemble de nos produits et techniques de vente, vous intégrez l'agence de Fleury les Aubrais, où nous vous confions un portefeuille de 700 à 1000 clients, que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire Commercial(e)/VO - BYD F/H - BPM CARS - SERICA - ORLEANS
BPM CARS - SERICA - ORLEANS - 45 - Ingré
Vos missions seront les suivantes : - Accueil de la clientèle, des fournisseurs, renseignements auprès des interlocuteurs, traitement du courrier, - Gérer les dossiers (VN et/ou VO) en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'affaires services SAV F/H - Commercial (H/F)
Nextep HR - 45 - Boigny-sur-Bionne
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur reconnu du secteur industriel, un(e) Chargé(e) d'affaires services SAV en CDI. Sous la responsabilité du Responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



