Technicien Support Niveau 1 H/F 31 - ST JORY
Offre n° 6296051
Technicien Support Niveau 1 H/F
31 - ST JORY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Technicien Support Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) et travaillant en étroite collaboration avec la DSI, vous vous engagez sur la qualité de services en respectant la stratégie de l'entreprise : Vos missions : 1- Gestion des demandes utilisateurs - Accueil et prise en charge des demandes via l'outil de ticketing (GLPI) - Suivi complet des tickets, de l'ouverture à la clôture 2- Support technique - Diagnostic et résolution des problèmes de premier niveau - Intervention à distance ou intervention physique - Escalade des incidents complexes aux niveaux supérieurs - Déploiement du matériel : PC, tablettes / téléphones (Androïd, IOS) - Aide à l'utilisation des logiciels Missions secondaires : - Vous serez amenez à vous déplacer ponctuellement en agence (France entière) pour des opérations de maintenance et/ou dépannage. - Câblage et brassage ne vous fait pas peur Conditions d'embauche : CDI, base contrat 169 heures sur 12 mois statut employé + tickets restaurants + mutuelle groupe + CE attractif Travail du Lundi ou Vendredi : 10h-19h Lieu de prise de poste : Saint-Jory et Toulouse (31200) Expérience exigée sur un poste similaire de 2 ans. Rémunération selon profil et expérience PROFIL : Bac +2 en informatique minimum et 2 ans d'expérience sur un poste similaire en entreprise. Une connaissance du secteur du Transport de marchandises serait un plus. - Bonnes connaissances des réseaux TCP/IP, (adressage IP, VLAN) - Installation et administrations des postes Windows 11 - Bonne connaissance de la suite Microsoft 365 dont Teams - Excellentes aptitudes en communication et sens du service - Autonomie, rigueur, et capacité à gérer les priorités - Esprit d'équipe et d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Le groupe Jardel
Implanté en France depuis plus de 40 ans, le Groupe Jardel c'est aujourd'hui près de 2100 collaborateurs repartis sur l'ensemble du territoire. Proche de nos salariés et à leur écoute au quotidien, nous assurons un management de proximité, une communication et un accompagnement dès leurs premiers pas dans la société. L'humain est la clé de notre développement et de notre réussite collective. Nous voulons offrir à nos collaborateurs la possibilité d'évoluer,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien datacenter (H/F)
META-LOGIC - 31 - Toulouse
Pour l'un de nos clients basé à Toulouse nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique (h/f)
IZIWORK - 31 - TOULOUSE
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un contrat en intérim de pré embauche basé à Toulouse. À propos de la mission En plus de son activité de technicien de support...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Vous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon fonctionnement de l'environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'une équipe de quelques techniciens, vous assurez...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Informatique (h/f)
IZIWORK - 31 - TOULOUSE
Notre client recherche un Technicien helpdesk (H/F) pour un contrat d'intérim basé à Toulouse. À propos de la mission Rattaché au Team Leader, vos missions : Gestion des tickets : - Prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support N2/N3 Windows - Toulouse - F/H (H/F)
TECH VALLEY - 31 - Toulouse
Pour quel poste ? Vous êtes déjà Support N2/N3 Windows et souhaitez évoluer ? Nous avons une mission pour vous ! Nous recrutons actuellement un(e) Ingénieur (e) Support N2/N3 Windows en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)