Assistant(e) de Direction - Direction générale - Gestion des affaires médicales -Secrétariat général (H/F) 16 - ST BONNET
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Offre n° 6297003
Assistant(e) de Direction - Direction générale - Gestion des affaires médicales -Secrétariat général (H/F)
16 - ST BONNET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
[57421] Hôpitaux du Sud Charente MISSIONS Administratif · Tenue de l'Agenda électronique du Directeur et des Directeurs adjoints · Matin (une semaine sur deux) : enregistrement et traitement du courrier (arrivée) nominatif et distribution ; ouverture du reste et datation, puis distribution : bureau des entrées, économat, DRH, DSI, DG ; distribution du courrier interne en début d'après-midi · Tenue du tableau des gardes administratives : collecte des infos, frappe du tableau, et diffusion en interne via intranet et en externe · Arrivée d'un nouveau directeur : PV d'installation, délégations de signature ; transmission au Comptable du trésor et à la Préfecture et affichage · Régies d'avances et de recettes : frappe et diffusion, mise à jour selon les mouvements de personnel (à la demande de la responsable facturation) · Congés du Directeur : mail de demande de congés à l'ARS · Téléphone : filtrage des appels ; prise de rendez-vous · Frappe de courriers, prise de notes, mise en forme de documents · Rapport d'activité (annuel) : collecte des informations, frappe et mise en forme du document, édition, diffusion · Organisation de réunions : réservation de salle, envoi de convocations · Mise à jour du dossier informatique relatif aux astreintes (administratives et médicales) · Dossiers partagés : mise à jour de certains documents, ordre du jour du CODIR, veille réglementaire Sentinelle, ordre du jour du Directoire. · Gestion et transfert des mails · Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques · Classement / archivage · Mise à jour du site FHF Affaires médicales · Gestion du tableau des gardes et astreintes des médecins : chaque mois, collecte des informations pour réalisation du tableau et diffusion interne (intranet), mise à jour régulière · Gestion des demandes d'intérims médicales (Dans le respect des règles du marché) + gestion de l'ordre de mission + recherche d'hébergement (gîtes, hôtel, internat.) · Publication des gardes sur intranet chaque mois (médecins, administratives, etc.) et mise à jour · Publication de la vacance de postes médicaux sur le site du Centre National de Gestion des Praticiens Hospitaliers : Préparation de la liste avec le Directeur des Affaires Médicales, suivi, réception des candidature(s), rédaction des avis CME et chef de pôle et envoi. Gestion des affaires médicales · Gestion du dossier des praticiens PH : procès-verbal d'installation, demande des pièces administratives, copie des diplômes. ; rédaction du contrat d'engagement de service public exclusif ; · Suivi des renouvellements de contrat d'engagement de service public exclusif (et diffusion) · Suivi des renouvellements de contrat des praticiens contractuel (et diffusion) · Diffusion des arrêtés de changement d'échelon des médecins (bureau du personnel) · Suivi des congés des médecins et des Comptes Epargne Temps · Contrats TTA (temps de travail additionnel) et transmission au service de paie · Rédaction des contrats, des conventions de mise à disposition médicales · Décompte des heures des médecins urgentistes et transmission au service de paie Instances · Préparation des ordres du jour avec l'équipe de direction et le président de la CME · Envoi des convocations avec les documents afférents à l'ordre du jour · Participation aux instances, prise de note, rédaction des Procès-verbaux d'instance (CME, CS, COPS, Directoire, groupe de travail) et diffusion · Selon les dossiers traités durant les instances (EPRD, compte financier.) : rédaction des délibérations ou des décisions du directeur ; préparation et envoi des documents aux tutelles · Mise en forme de certains documents Secrétariat général · Rédaction et mise en page des conventions en lien avec la direction · Suivi / enregistrement des conventions · Classement / archivage des conventions en respectant l'arborescence Veuillez consulter la fiche de poste complète ci-jointe. Description du profil recherché: SAVOIR-ETRE, COMPETENCES et APTITUDES REQUISES : -Organisation, autonomie, rigueur et esprit de synthèse -Discrétion et confidentialité -Gestion du stress, sens des priorités -Capacité d'adaptation -Force de proposition, prise d'initiative -Loyauté, gestion des relations humaines -Aisance relationnelle, empathie -Travail en équipe -Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, base de donn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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