Chargé(e) d'Affaires - Aménagement H/F 33 - Barp
Offre n° 6298391
Chargé(e) d'Affaires - Aménagement H/F
33 - Barp - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
LES MISSIONS DU POSTE Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires Aménagement pour accompagner la croissance de notre activité et piloter des projets de réhabilitation et de second œuvre. Le poste mêle développement commercial, chiffrage, gestion de projet et pilotage technique. Vous êtes l’interlocuteur(trice) principal(e) de vos clients, de la prise de besoin jusqu’à la livraison du chantier. ---------------------------------------- VOS MISSIONS PRINCIPALES DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & RELATION CLIENT * Prospecter et développer un portefeuille clients (bailleurs, syndics, collectivités, promoteurs…). * Répondre aux demandes entrantes, analyser les besoins et accompagner les clients dans la définition de leurs projets. * Présenter et défendre vos offres, négocier et sécuriser les contrats. * Fidéliser les clients par un accompagnement rigoureux et une relation durable. ÉTUDES & CHIFFRAGE * Réaliser les relevés, métrés et visites techniques. * Élaborer les devis, estimations et solutions techniques pour les lots d’aménagement et de second œuvre. * Proposer des variantes, optimiser les coûts et assurer la cohérence technique de vos offres. * Travailler en lien avec les fournisseurs pour affiner les budgets et améliorer la compétitivité. GESTION DE PROJETS – AMÉNAGEMENT & SECOND ŒUVRE * Organiser et suivre les chantiers avec les équipes internes et les sous-traitants. * Contrôler la conformité des travaux (plans, normes, qualité). * Anticiper les aléas, ajuster les plannings et garantir le respect des délais et des budgets. * Être le garant de la satisfaction client jusqu’à la réception des travaux. SUIVI ADMINISTRATIF & FINANCIER * Suivre la marge et la rentabilité de vos affaires. * Valider commandes, situations, factures et avenants. * Contribuer à l’amélioration continue des méthodes internes. Formation technique en bâtiment / second oeuvre / aménagement. Expérience réussie en gestion de projets, conduite d'affaires dans le BTP. Aisance commerciale : prospection, négociation, fidélisation. Rigueur, autonomie, sens du résultat et capacité à gérer plusieurs projets simultanément. CONDITIONS DU POSTE * Démarrage souhaité : Immédiat * Contrat : CDI – Statut ETAM * Temps de travail : 39 h/semaine * Lieu : Le Barp (33) – ZA Laseris 1 ---------------------------------------- AVANTAGES * Mutuelle & Prévoyance PRO BTP * Téléphone et ordinateur de fonction * Formations continues * Perspectives d’évolution internes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
P&H Groupe
Depuis 2019, P&H accompagne les bailleurs publics et privés dans leurs projets de réhabilitation énergétique et d’aménagement avec un haut niveau d’exigence et d’innovation. Nos expertises : * Énergies (chaudières, PAC, photovoltaïque) * Ventilation / évacuation des fumées * Aménagement & second œuvre : isolation, placo, carrelage, finitions * Suivi chantier digitalisé Siège : Le Barp (33) | 25 collaborateurs | 3 M€ CA 2024/2025
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



