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Offre n° 6299671
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Description du poste : En tant qu'Office Manager, vos missions seront :***Gestion des agendas pour 4 Directeurs, * Gestion des notes de frais, * Organisation et suivi des rendez-vous et des voyages (en France et à l'international), * Gestion des inscriptions aux évènements : Réservation de vols, train, hôtels et transferts, demandes de visas, formalités de voyages, * Préparation de dossiers administratifs, * Interface avec les prestataires et partenaires de la société, * Gestion de la maintenance des locaux, * Gestion des salles de réunion, * Classement et archivage de documents. Description du profil : Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Le profil recherché :***Expérience d'au moins 3 ans en assistanat, * Anglais courant, * Maîtrise des outils informatiques Excel et PowerPoint, * Vous êtes avenant, agile, ingénieux, adroit, à l'aise avec le travail en équipe, * Disponibilité : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client est un acteur majeur du voyage et tourisme. Plus de 200 salariés travaillent pour cette société. Ses locaux sont situés dans le centre de Paris. Suite à un besoin grandissant, la société a décidé d'ouvrir un poste d'Office Manager.
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