- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gironde
- Détail de l'offre 6299838
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gironde
- Détail de l'offre 6299838
Responsable de centre d'appels (H/F) 33 - ST MEDARD D EYRANS
Offre n° 6299838
Responsable de centre d'appels (H/F)
33 - ST MEDARD D EYRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Gestionnaire Centre de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à :***Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. * Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. * Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. * Etablir les notes d'honoraires * Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Description du profil : De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels et flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. * Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 23 900€ à 26 400€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Relation Client H/F
GAN PREVOYANCE - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre du développement du Service Clients basé à Mérignac vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers.) pour développer et fidéliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
LABORELL - 33 - CARBON BLANC
Rattaché(e) à l'équipe commerciale vous avez pour missions de prospecter une clientèle de particuliers seniors et de prendre chaque jour des rendez-vous pour la force de vente de l'entreprise. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à se connecter à Internet après son déménagement, ou Léa qui n'arrive pas à se connecter à son compte et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services . C'est ça...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller SAV (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - PESSAC
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricité et la sécurité, venez rejoindre une équipe dynamique, en tant qu'assistant.e ADV H/F ! Typologie de contrat : intérim Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Votre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client leader des services énergétiques en France et filiale du groupe EDF, un TELEOPERATEUR H/F Votre mission: Vous répondez aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur/Téléprospectrice en solution Télécom B2B (H/F)
33 - Bordeaux
*******FORMATION EN INTERNE POSSIBLE ***** - Mettre en application la stratégie de la direction commerciale (plan d'action de vente des produits, services et matériels) et mettre en avant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, Un TELEOPERATEUR Votre mission phoning : - Prise de contact avec les clients - recensement de leur participation à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
LIA SECURITE - 33 - MERIGNAC
En collaboration avec l'équipe commerciale, vous avez pour objectif la prise de rendez-vous sur fichiers fournis pour une entreprise d'installations d'alarme et de surveillance. Vous prospectez une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléprospecteur/Téléprospectrice en location immobilière (H/F)
33 - BORDEAUX
Société spécialisée dans la location entre particuliers, un service immobilier de mise en relation en direct de propriétaire à locataire qui existe depuis + de 27 ans sur Bordeaux , un groupe qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chargé de clientèle en appels sortants (H/F) A l'issue d'une formation, votre rôle consiste : - Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)