Secrétaire (H/F) ESCALE à NIORT (79) 17 - ST SAUVEUR D AUNIS
Offre n° 6299862
Secrétaire (H/F) ESCALE à NIORT (79)
17 - ST SAUVEUR D AUNIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Poste de Secrétaire (H/F) - CDI Temps Partiel 17h30 hebdomadaires - Au sein de l'ESCALE à Niort (79) pour le service AGIR (Accompagnement Glocal et Individualisé des Réfugiés). Boostez votre carrière professionnelle et venez vivre une nouvelle expérience en intégrant L'ESCALE, Association dynamique, multisites, et diversifiée à travers différents pôles d'intervention (Social, Médico-social, Insertion, etc...). Vous recherchez un emploi sur le secteur Niortais, ville dynamique et attractive, nous vous proposons un poste de Secrétaire H/F pour le service AGIR ( Accompagnement Global et Individualisé des Réfugiés). L'ESCALE est une Association loi 1901, spécialisée dans l'accueil, l'insertion, le soin et l'aide à domicile. La structure comprend aujourd'hui 65 services relevant du secteur Social, Médico-social et l'Insertion par l'Activité Économique. Elle intervient sur les départements de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres et de la Vienne. À ce jour, l'effectif est de plus de 450 salariés et 4 500 usagers, clients, patients sont pris en charge. MISSIONS : Intégré au sein du Pôle Administratif de l'Association, sous lautorité de la Coordinatrice du Pôle Direction et en lien avec les Chefs de service : - Assurer la bonne gestion administrative du dispositif AGIR en contrôlant la mise en place des exigences dun marché public ; - Favoriser la bonne organisation du dispositif AGIR en alertant la Cheffe de service sur des opportunités ou défaillances ; - Assurer la mise en lien avec léquipe AGIR et les instances de lEtat ; - Assurer les remplacements sur l'accueil téléphonique et physique de l'établissement lors dabsence pour congés ou maladie. PROFIL : Qualités : - Être rigoureux(se) et méthodique ; - Connaissance du public serait un plus. Compétences : - Maîtriser parfaitement les logiciels bureautiques : Pack-Office ; - Assurer régulièrement le suivi de la qualité de son travail. Diplôme : - Diplôme BAC secteur secrétariat-administratif et/ou expérience significative. Expérience : 2 ans de secrétariat CE QUE NOUS PROPOSONS : - Rémunération mensuelle brute de base de 1 019,85 pour 2 années d'ancienneté pour 75,84h/mois - Convention collective : Accords Collectifs CHRS - La mutuelle d'entreprise (part employeur 63%), des avantages CSE, des tickets restaurant, de jours supplémentaires de congés et de l'accompagnement d'Action Logement en cas de mobilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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