Support project management office h/f 13 - Marignane
Offre n° 6300598
Support project management office h/f
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
<h2 id="job-company">Présentation de la société</h2><p><span data-teams="true">Airbus recrute avec le Groupe Piment !</span><br /> <br /> Partenaire de confiance du leader mondial de l'aéronautique, nous accompagnons ses sites en France dans la recherche de nouveaux talents. Intérim, CDD ou CDI : nous vous proposons des opportunités qui valorisent vos compétences et vous permettent de rejoindre des projets industriels et technologiques d'envergure.<br /> <br /> Faites décoller votre carrière avec le Groupe Piment.</p><h2 id="job-description">Description</h2><p>Envie de vivre une expérience professionnelle, enrichissante, humaine ? Envie de pimenter votre carrière ? Vous êtes sur la bonne page !!<br /> <br /> Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment, spécialiste du recrutement (CDI/CDD & INTERIM) détecte les talents un large panel de métiers : de l'ouvrier à l'ingénieur, de l'employé au cadre.<br /> <br /> Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique : <b>un(e) Support Project Manager Office H/F :</b><br /> <br /> <span data-start="967" data-end="1150">En support direct du Head of Coordination & Compliance, le Support PMO contribue au pilotage des initiatives transverses et à l'amélioration de la performance opérationnelle du MSC-F.</span><br /> <br /> <h3 data-start="1152" data-end="1180"><strong>Pilotage & reporting</strong></h3><ul><li data-start="1181" data-end="1301">Produire et livrer <strong>les KPI</strong>, tableaux de bord et reportings dans les délais et avec un niveau de qualité attendu.</li><li data-start="1302" data-end="1388">Préparer les <strong>présentations</strong>, notes, minutes de réunions et supports de comités.</li><li data-start="1389" data-end="1503">Consolider la <strong>performance review</strong>, analyser les données, vérifier l'exactitude des indicateurs et graphiques.</li></ul><h3 data-start="1505" data-end="1544"><strong>Gestion des risques & processus</strong></h3><ul><li data-start="1545" data-end="1650">Participer aux <strong>revues de Risques & Opportunités</strong>, mettre à jour les statuts dans les outils (ARS).</li><li data-start="1651" data-end="1784">Contribuer à la <strong>gestion et amélioration des processus</strong>, suivi de l'adhérence, identification des écarts et plan de correction.</li><li data-start="1785" data-end="1845">Suivre et accompagner les actions d'amélioration continue.</li></ul><h3 data-start="1847" data-end="1886"><strong>Communication interne & externe</strong></h3><ul><li data-start="1887" data-end="2001">Rédiger et diffuser des <strong>newsletters</strong>, actualités, publications sur le HUB ou sur les supports interne (TV).</li><li data-start="2002" data-end="2097">Collaborer avec les équipes communication pour la production de contenus (textes, photos...).</li><li data-start="2098" data-end="2161">Participer à l'organisation d'événements clients ou internes.</li></ul><h3 data-start="2163" data-end="2185"><strong>Support projet</strong></h3><ul><li data-start="2186" data-end="2318">Appuyer la mise en oeuvre de projets transverses (organisation d'événements clients, actions d'amélioration, initiatives internes).</li></ul></p>
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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