Manager commercial RH (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6301974
Manager commercial RH (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Description du poste : Senior Consultant - Executive Recruitment & Advisory Votre rôle Vous intervenez comme un véritable partenaire de confiance auprès des dirigeants et des comités de direction, avec une double exigence : impact et résultats. Votre mission se structure autour de trois axes majeurs. Développement business et croissance du portefeuille * Développer un portefeuille de clients exigeants : DG, Comex, actionnaires. * Identifier et ouvrir de nouveaux marchés porteurs. * Mener des briefs dirigeants, challenger les besoins et formuler des recommandations pertinentes. * Construire des propositions à haute valeur ajoutée et contribuer directement au chiffre d'affaires du cabinet, avec un objectif moyen de 20k€ mensuels par consultant. * Assurer la fidélisation par la qualité du conseil et de l'accompagnement. Conduite de missions Executive Search * Piloter de bout en bout des recrutements de dirigeants, managers clés et experts critiques. * Collaborer étroitement avec l'équipe sourcing pour garantir un delivery irréprochable. * Représenter le niveau d'exigence et de fiabilité attendu par nos clients. Conseil et accompagnement des dirigeants * Comprendre les enjeux humains et opérationnels des organisations. * Éclairer la prise de décision des dirigeants sur les sujets de leadership, gouvernance et performance managériale. * Contribuer à la création de contenus d'analyse, d'observation du marché et de tendances sectorielles. Description du profil : Votre profil * Expérience de 8 à 15 ans en cabinet de recrutement, chasse, conseil RH ou environnement proche. * Légitimité naturelle auprès de dirigeants et de décideurs C-level. * Capacité démontrée à développer un portefeuille et à générer du chiffre d'affaires de manière autonome. * Aisance rédactionnelle, sens de la relation dirigeante, posture orientée résultats. * Esprit entrepreneurial, envie d'ouvrir de nouveaux marchés et de créer de la valeur durable. * Capacité à travailler dans un environnement exigeant, focalisé sur la performance humaine et opérationnelle. Pourquoi nous rejoindre * Un cabinet reconnu pour son expertise sur la ligne managériale depuis plus de 15 ans. * Une marque respectée par les dirigeants, soutenue par huit années consécutives dans le classement Les Échos. * Un environnement qui valorise l'impact, l'autonomie et la contribution au développement du cabinet. * Des expertises complémentaires permettant une approche globale du capital humain : recrutement, coaching exécutif, management de transition. * La possibilité d'avoir un rôle influent, d'ouvrir de nouveaux marchés et de contribuer directement à l'ambition du cabinet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Persuaders RH est un cabinet de conseil en capital humain spécialisé dans la ligne managériale. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons les dirigeants d'ETI, de PME et de groupes dans l'optimisation de leur performance à travers trois expertises complémentaires : Executive Recruitment : recrutement de dirigeants, managers clés et experts critiques. Executive Coaching : accompagnement de dirigeants, avec une expertise reconnue et un Executive Coach certifié HEC au sein ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV pour minimum 9 mois : Missions : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NAUTIBOUTIQUE - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un/e assistante administratif/ve pour un CDD de remplacement dans le cadre d'un congé maternité. Le poste est à pourvoir rapidement Missions principales (liste non exhaustive)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
FMA - 13 - TRETS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Prospection Téléphonique : Identifiez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ORITEC - 13 - AUBAGNE
ORITEC, entreprise régionale spécialisée dans la vidéoprotection, les alarmes, le contrôle d'accès et les portiques antivol, recrute un(e) commercial(e)BtoB (H/F) expérimenté pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
Nous recherchons notre futur Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F ! Tu ne maîtrises pas encore l'univers de la téléphonie ? pas d'inquiétude. Ce qui compte pour nous, c'est ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



