- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6302406
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6302406
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 6302406
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Description du poste : Sous la responsabilité du manager, vos missions sont les suivantes : TRAITER LES DEMANDES DE GARANTIES - Assurer l'interface avec le client pour les aspects garanties - Contribuer aux objectifs financiers des Programmes Après-Vente , sous l'autorité des responsables programmes par un traitement efficace des demandes de prise en garantie - Coordonner avec les différents acteurs du CSD la construction des dossiers de warranty - Consulter les référents techniques pour la détermination de la responsabilité technique du dommage - Analyser et adjudiquer(décider de la recevabilité) les claims reçus des clients y compris celles du flux interne (Lease, Contrat de Services) - Émettre les commandes vers les stations de réparations après analyse des devis de réparations - Garantir le respect des temps contractuels de traitement des « Warranty Claim » - Assister le warranty manager dans ses tâches (par exemple : élaboration de budgets, statistiques, flow down vers les fournisseurs ou vers les partenaires majeurs etc .) GERER LES LIGNES DE CREDIT Sous SAP, générer les lignes de crédit pour les clients au titre des demandes de garantie validées Description du profil : Vous bénéficiez d'une première expérience réussie, d'au moins 1 an sur un poste d'administrateur des ventes. Vous avez le sens du service client, un bon relationnel. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est obligatoire, afin d'échanger avec les clients. Temps de travail : 39H du lundi au vendredi Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, client spécialisé dans l'aéronautique, un profil gestionnaire de garanties (F/H). Ce poste est à pourvoir en intérim, dès que possible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Logistique et commercial (H/F)
CRIT - 76 - Havre
L'agence CRIT Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un assistant logistique et commercial (H/F) . Vos missions : - Saisie des commandes - Coordonner les fournisseurs, transporteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant commercial en Compagnie Maritime (H/F) - Répondre aux appels d'offres, cotations export & import par mail -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/ ADV H/F
MAIRIE INFO - 14 - PONT L EVEQUE
Nous recherchons, dans le cadre du transfert de notre siège social à Pont l'Evêque, un(e) Assistant(e) ADV/commercial(e). Au sein d'une Société d'éditions officielles pour les collectivités locales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
RANDSTAD - 76 - Havre
Vos principales missions seront d'assurer le back office d'une partie de nos commerciaux et répondre aux demandes des agences du groupe. Vous aurez donc en charge : -Négociation des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN CDI ANGLAIS IMPERATIF (H/F)
PACK EXPERT - 76 - LE HAVRE
- Assure la gestion des commandes aux fournisseurs (90% export) et facturation aux clients France et Export - Assure les relations clients et fournisseurs dans le processus logistique de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT COMMERCIAL (F/H)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 14 - Pont-l'Évêque
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Pont L'évêque. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
76 - AUZEBOSC
Auboi est une ébénisterie artisanale, spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles destinés aux activités graphiques et manuelles. Auboi est reconnue en France pour la qualité de ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 76 - Seine-Maritime
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
2H INTERIM - 76 - SANDOUVILLE
Nous recrutons pour notre client : Un commercial sédentaire polyvalent H/F Vous devez maitrisez l'outil informatique, votre rôle principal sera de préparer les devis pour les clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV CDD 6 mois (H/F)
HARRY HOPE - 76 - ST JEAN DE LA NEUVILLE
Partie intégrante d'une équipe ADV soudée où l'entraide est de mise, vous arrivez en renfort avec pour missions : - La saisie des commandes clients, - La gestion des appels entrants dans le souci de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)