- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6303413
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6303413
Secrétaire technique (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 6303413
Secrétaire technique (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Notre client recherche pour son site de Saint Grégoire (35), un(e) Secrétaire Technique (h/f) Poste en CDI Possibilité de temps partiel En relation directe avec le responsable d'agence et les ingénieurs, vous avez en charge : - Assure l'accueil physique et téléphonique de l'agence ; - Enregistre et trie le courrier entrant de l'agence ; - Gère le transfert du courrier à destination du siège ; - Enregistre les sollicitations et les commandes ; - Saisi les devis, valide les commandes et établi les factures sur le logiciel de gestion commerciale ; - Retourne les ordres de services ou tout autre document relatif à une commande après validation des chargés d'affaires ; - Réalise les avoirs et les refacturations ; - Met en forme les devis, les rapports, les courriers, les notes, les comptes-rendus, etc. sur traitement de texte ; - Met en forme les annexes des livrables sur les logiciels ad-hoc (coupes des sondages, plans, cartes, feuilles de calculs, etc.) ; - Organise et suit la diffusion des documents pour les relectures et les corrections ; - Assure la mise en forme définitive des livrables ; - Gère la diffusion des devis, des courriers, des rapports ou autres livrables, ainsi que des factures au client ; - Prépare les dossiers de réponse aux appels d'offres et gère le dépôt sur les plateformes dématérialisées ; - Assure le dépôt des factures sur les plateformes dématérialisées ; - Gère le courrier sortant et l'enregistre si besoin ; - Assure du bon ordonnancement des fichiers informatiques ; - Gère le tri des documents du projet avant l'archivage ; - Prépare les éléments pour les demandes de déclarations préalables et les attestations nominatives, et en assure le suivi ; - Prépare le tableau de relances commerciales à la demande du responsable d'agence, et le met à jour du retour des ingénieurs chargés d'affaires ; - Réalise les tâches courantes de secrétariat (classement, reprographie, .) ; - Gère le réassort des commandes des fournitures pour l'agence avec l'aval du responsable d'agence - Assiste le responsable d'agence dans la relation avec les prestataires externes d'entretiens, de réparations et de maintenance des locaux de l'agence. Description du profil : - Diplômé(e) en secrétariat ou expérience acquise à ce poste ; - Sens du service client et du travail en équipe - Rigueur, dynamisme, organisation ; - Maitrise de l'orthographe et de la conjugaison ; - Maitrise des logiciels informatiques bureautiques et des logiciels métier - Maitrise de l'utilisation d'un transcripteur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 35 - Ille et Vilaine
Sous la responsabilité de la Directrice de la filière équine, et rattaché(e) à une équipe : Vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant du marché équin en autonomie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Implémentation SAP S/4 FI&CO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le Groupe évolue sur un grand projet structurant via la solution SAP S/4 avec une vision incrémentale de la solution. Dans le cadre de ce projet, nous recrutons un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à RENNES (35000), en Intérim de 1 mois un Assistant Travaux (H/F). ENEDIS est une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
L'une de nos sociétés, DS Armorique, entreprise régionale à taille humaine et située à Chateaubourg (35), recherche des Préparateurs de Commandes en produits Surgelés H/F pour son dépôt. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX (H/F)
Expectra - 35 - LA BOUEXIERE
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Technique Travaux.Vos principales tâches seront : - Participer et animer les réunions inter-service et production - Mettre à jour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ingénieur - Analyses Fonctionnelles sur Modèles Cellulaires Hépatiques en 3D H/F
Ouest Valorisation - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Ingénieur - Analyses Fonctionnelles sur Modèles Cellulaires Hépatiques en 3D H/F DESCRIPTION : Contexte du poste Sous la responsabilité de la direction Transfert d'Ouest...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des Achats en CDD H/F
Systemgie - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé Administration des Achats en CDD H/F DESCRIPTION : **Nous recherchons une personne pour une durée de 6 mois minimum dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SAINT JACQUES DE LA LANDE, opère dans le secteur du de l'industrie et fabrique des machines pour le secteur agroalimentaire,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJETS (H/F)
Eiffage - 35 - RENNES
Pour Clemessy, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Automobile Défense Systèmes (ADS), spécialisée dans la conception, l'intégration et la réalisation de projets clé en main pour l'automobile, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)