TECHNICIEN SERVICE CLIENT HOTLINE H/F 45 - AUGERVILLE LA RIVIERE
Offre n° 6303489
TECHNICIEN SERVICE CLIENT HOTLINE H/F
45 - AUGERVILLE LA RIVIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
* Résoudre la panne à distance en aiguillant le client sur les solutions possibles et les manipulations à effectuer. * Réceptionner et qualifier les appels ou les mails des clients. * Evaluer la nature et la criticité de la panne. * Proposer ou rediriger vers le service compétent (MAP, BEA, ou faire intervenir un technicien chez le client). * Renseigner les tickets hotline pour assurer une traçabilité et un historique. * Identifier et remonter les pannes récurrentes dans une démarche d'amélioration continue. * Effectuer des modifications automate. * Solliciter l'aide de collaborateur dans leurs domaines pour des assistances ou des interventions de dépannage chez le client ou à distance. * Assurer un suivi avec les fournisseurs de matériel et les partenaires de service (demandes de prix et de délais) pour les interventions sous-traitées. * Préparer, rédiger et transmettre la fiche d'intervention en interne et en externe. * Se déplacer ponctuellement chez les clients pour un dépannage et un rétrofit.Nous recherchons un Technicien Service Client Hotline (H/F) pour renforcer notre équipe à Malesherbes. Ce poste en temps complet est idéal pour les professionnel(le)s expérimenté(e)s souhaitant évoluer dans un environnement industriel stimulant. En tant que Technicien(ne) Service Client Hotline, vous serez le point de contact principal entre nos clients et notre équipe technique. Vous serez responsable de la gestion des appels entrants, de la prise en charge des demandes techniques et de la fourniture de solutions adaptées. Vos activités incluront la collecte et l'analyse des besoins des clients, la documentation des incidents et la coordination avec les équipes internes pour assurer une résolution rapide et efficace des problèmes. Vous serez également amené(e) à participer à des projets d'amélioration continue et à proposer des solutions innovantes pour optimiser notre service client. Votre rôle sera crucial pour maintenir un haut niveau de satisfaction client et pour renforcer notre réputation de leader dans le secteur industriel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes de l'entreprise, ce qui vous permettra de développer une vision globale de nos opérations et de contribuer activement à notre succès collectif. Ce poste offre de nombreuses opportunités de développement professionnel et de progression de carrière. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets variés et de développer vos compétences techniques et relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Le groupe DUBUS INDUSTRIE conçoit, fabrique et installe des machines de production à commande numérique pour les menuisiers et industriels du bâtiment. Créée en 1904 commercialise des centres de débit et d'usinage pour profilés PVC, Aluminium et Bois, des soudeuses, des automates d'ébavurage et des ficheuses, robots d'assemblage. DUBUS INDUSTRIE s'appuie sur un service Recherche et Développement intégré très réactif. En constante recherche de valeur ajoutée pour ses ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Field Application Specialist Autoimmunity (H/F)
SEBIA - 91 - LISSES
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Field Application Specialist (FAS). Sa mission principale est de mettre à profit son expertise de la technologie Sebia pour être la voix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAV H/F (H/F)
ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE - 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
MISSIONS : Dans le cadre de ses fonctions et sans que cette liste ne soit ni limitative ni exhaustive, le salarié aura pour principales missions : - Contribue à la fluidité des échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Technique SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Réseau Talents - 91 - LISSES
Descriptif du poste: Notre client, entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la conception de véhicules de transports spéciaux, recrute dans le cadre d'une création de poste un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique H/F
77 - LE CHATELET EN BRIE
REJOIGNEZ L'AVENTURE - LES PETITS CHATS'MEAUX & GRAINES DE MEAUX RECHERCHENT UN(E) RÉFÉRENT(E) TECHNIQUE PASSIONNÉ(E) Deux structures, une même vision Implantées à quelques pas l'une de l'autre, Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien (H/F)
91 - LISSES
Description du poste : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'atelier avec comme objectif commun de maintenir le parc machines en parfait état de fonctionnement et de le mettre à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
45 - SERMAISES
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique - Sermaise (45) (H/F) En rejoignant notre client, vous serez amené à : - Prendre en charge les tickets...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent technique H/F
77 - BOIS LE ROI
Métier : Agent technique h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI Niveau d'études : CAP, BEP Niveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant qu'agent technique chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
91 - LISSES
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) ADV / SAV, vous aurez les responsabilités suivantes :***Saisie des heures et des rapports d'interventions SAV des techniciens et des sous-traitants, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
91 - LISSES
Description du poste : Assistant(e) Administratif(ve) SAV - (H/F) Lisses (91) / Industrie équipements recyclage / CDI - 35h/semaine Vos missions Rattaché(e) au Directeur du Service Après-Vente, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)