Directeur service clients ou Responsable de suivi clients F/H (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 6305683
Directeur service clients ou Responsable de suivi clients F/H (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Nous sommes à la recherche de 2 futurs collaborateurs pour rejoindre nos équipes. Vous rejoindrez nos équipes sur des postes de Directeurs/trices Suivi Clients ou Responsable de Suivi Client ayant pour statut cadre ou agent de maîtrise Postes à pourvoir dans les Yvelines : Les Mureaux et St Germaine en Laye Prise de poste fin juillet début aout 2025. Vous avez déjà travaillé en restauration collective, ce poste est fait pour vous! Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Directeur(trice) service clients. Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Sous la supervision du responsable de secteur, vous définissez les priorités opérationnelles, vous recueillez les besoins exprimés par les clients et vous définissez les budgets et les moyens (humains et techniques) nécessaires pour la bonne mise en oeuvre des prestations. Vous avez pour objectif de mettre en oeuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client. Au quotidien, vous êtes le relai privilégié de nos clients et le lien entre clients et ateliers culinaires. Vous assurez une veille concurrentielle et participez au recensement des problématiques dans le but d'identifier les axes d'amélioration et les plans d'action à mener. Vous êtes garant(e) de l'élaboration de la politique de relation clients de l'entreprise. Compétences attendues : managément , relation client,Gestion d'un contrat multisites HACCP,formation hôtellerie restauration Nombres d'années d'expérience : 5 Profil ayant déjà travaillé dans la restauration de préférence Statut Cadre /AM Rémunération selon profil Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Diplômé(e) d'un Bac+3 minimum en négociation et relation clients ou option commerciale, vous avez une expérience de cinq ans minimum sur un poste similaire. Vous avez des connaissances du secteur d'activité de l'entreprise, et avez connaissance des comportements à adopter dans le cadre d'une relation commerciale d'exigence et de confiance. Vous avez une forte capacité d'écoute et faites preuve d'un esprit d'analyse qui vous permet de structurer vos actions et de les rendre opérationnelles. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et maîtrisez les techniques d'animation de réseau. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé(e) régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- RTT 13 eme mois CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Employeur
ELIOR
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. Rejoignez Elior, sur son segment dédié au portage de repas et nos cuisines « grand format ». Nos équipes et nos chefs cuisiniers sont à l'œuvre chaque jour pour réaliser dans nos cuisines centrales de 2 000 ...
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