Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 6306215
Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Descriptif du poste: Notre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Manager Technique Immobilier Logistique H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 55000€ et 60000€ brut annuel hors primes. Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : * Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique). * Accompagner et motiver les collaborateurs * Organiser les priorités afin de respecter les deadlines * Intervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont : o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestion o Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc. o Faire appliquer les conditions techniques des baux o Assurer un suivi des actifs ICPE o Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserves o Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat) o Mise en place et suivi des contrats prestataires o Mise en place des plans de prevention o Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financier o Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clients o Passer des bons de commandes et validation des factures Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première en management d'équipe dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service. Vous avez une bonne maîtrise de Microsoft Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF DE PROJET INITIATIVES DE RECHERCHE ET CHAIRES F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le Département des mathématiques appliquées (DepMAP) participe à l'ensemble des enseignements de mathématiques appliquées de l'École polytechnique. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet vitalité du mouvement (H/F)
ASS ENTREPRENEURS DIRIGEANTS CHRETIENS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et sous la responsabilité du délégué générale, vous appuyez et soutenez les régions de votre périmètre dans leurs activités et la mise en œuvre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projets- Rénovation énergétique (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rejoignez SOLIHA Grand Paris ! Une association d'intérêt général de 230 collaborateurs, fondée en 1952. Un projet social pour l'amélioration des conditions d'habitat des Franciliens les plus...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet organisation & transformation h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 16231 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la chef(fe) de projet organisation & transformation assurera, sous l'autorité du directeur du Pôle Organisation & Qualité, et en s'appuyant sur les services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 94 - Alfortville
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable RSE évènementiel (H/F)
IMMINENCE RH - 75 - Paris 17e Arrondissement
Si vous êtes passionné(e) par les enjeux RSE, que vous connaissez bien le secteur de l'événementiel et que vous aimez fédérer les équipes autour de projets concrets à impact positif, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre du Festival Uniques, Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Ingénieur(e) Consultant(e) PMO Nucléaire (H/F)
OMEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)