Gestionnaire locatif H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6306604
Gestionnaire locatif H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 06 mai 2025
Notre société, créée en 2004, est constituée d'une agence principale à Paris et d'une à Lyon. Nous recherchons un gestionnaire locatif (H/F) pour notre bureau de Paris. TGC IMMOBILIER exerce une activité de gestion d'actifs immobiliers. Notre activité consiste principalement en gestion locative de locaux commerciaux. Notre réputation dans la maîtrise des questions se rapportant aux baux commerciaux est reconnue. Mais notre expertise ne s'arrête pas là : nous faisons également, par exemple, de l'achat et de la vente de locaux commerciaux ou de la gestion locative de locaux d'habitation. Notre équipe pluridisciplinaire, composée d'anciens banquiers, de juristes et de commerciaux, nous permet une approche globale de dossiers aux problématiques très diverses. Nos valeurs sont celles d'un travail rigoureux et d'une éthique irréprochable. Ces valeurs, ainsi que notre expérience, nous permettent d'entretenir avec nos clients une relation qui s'inscrit dans le temps. Interlocuteur privilégié entre propriétaires bailleurs et locataires, nous avons à cœur d'établir entre eux des rapports apaisés et intelligents, évitant ainsi les procédures coûteuses. Sous la responsabilité d'un des directeurs de l'agence, vous aurez pour missions principales: - suivi des mandats : rédaction des mandats de gestion, de vente, constitution des dossiers (collecte et vérification des pièces), commande et vérification des diagnostics, souscription des assurances PNO, - suivi de la relation locataire : sinistres, travaux, relances assurances, relances impayés, suivi des aspects administratifs des contentieux, régularisations des charges locataires, - relations avec les syndics, contrôle des convocations et PV d'AG, - contrôle des aides à la déclaration des revenus fonciers des propriétaires, - alimentation et mise à jour des données dans notre logiciel de gestion locative. Votre parcours de formation post-bac (minimum BAC + 2) vous a idéalement amené à une certaine polyvalence et vous êtes prêts à vous investir dans l'apprentissage des compétences qui vous manquent. Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins deux ans. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel), de bonnes qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les chiffres. La maîtrise de notre logiciel de gestion - Even - serait un plus. La diversité des missions exige d'avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion, d'organisation et d'initiative. Rejoindre TGC IMMOBILIER, c'est : - Travailler dans une entreprise familiale de taille humaine, - Avoir la possibilité de réaliser des tâches très variées et d'évoluer au sein de l'entreprise, - Bénéficier d'une politique de formation et d'accompagnement tout au long de votre carrière, - Travailler dans des locaux spacieux, situés dans un immeuble de standing dans un quartier agréable et facile d'accès au cœur de Paris. Le poste : CDI à temps plein Rémunération en fonction du profil et de l'expérience Perspectives de carrière en fonction de vos compétences Les + ? Pas de travail le week-end Mutuelle d'entreprise et prévoyance 6ème semaine de congés payés après 2 ans d'ancienneté Alors, si vous alliez rigueur, capacités d'apprentissage, esprit d'équipe et bon relationnel, rejoignez-nous en postulant dès maintenant ! Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre société: www.tgcimmobilier.com Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
CTE NAT ACCUEIL ACTIONS REUN EN MOBILITE - 75 - Paris
Sur un projet de mobilité en départ de la Réunion vers l'Île De France, Paris et agglomération. Le CNARM vous accompagne pour être Assistant de Copropriété. Vous assistez le syndic dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ETAT DES LIEUX (H/F)
BERGAM PARTNERS - 75 - Paris 9e Arrondissement
BERGAM PARTNERS recrute pour l'un de ses clients un TECHNICIEN ETAT DES LIEUX F/H. Notre client est un acteur indépendant reconnu dans le secteur de l'immobilier. Avec plusieurs agences en région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Responsable de secteur - Villeneuve Saint Georges (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Pour votre alternance au sein de notre agence de Villeneuve-Saint-Georges, votre alternance débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Responsable de secteur - Fontenay-Sous-Bois (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Pour votre alternance au sein de notre agence de Fontenay-Sous-Bois, votre alternance débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Responsable de secteur en alternance - Chevilly-Larue (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Chevilly-Larue
Pour votre alternance au sein de notre agence de Chevilly-Larue, votre alternance débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle immobilier locatif
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et de votre double position siège/filiale, nous recrutons notre prochain ANIMATEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT (H/F) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Noisiel
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un Chargé clientèle à Noisiel - 77186 en intérim pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur F/H
SYNERGIE - 92 - Clichy
Notre client, organisme social et solidaire, ils mettent en oeuvre la politique de logement social du Conseil départemental, la collectivité de rattachement. Partenaire privilégié des pouvoirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ASCORA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez ASCORA, leader dans la Garantie des Loyers Impayés (GLI) ! Vous cherchez à évoluer dans un secteur aussi dynamique que sécurisant, alliant immobilier et assurance, tout en contribuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un gestionnaire locatif expérimenté pour rejoindre notre équipé. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des biens immobiliers, de la relation avec les locataires et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)