TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 6307104
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez une entreprise française et dynamique ! Rattaché(e) au Responsable Support et Encaissement, vous traitez les demandes et incidents des collaborateurs de l'ensemble de nos sites et veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Référent sur un « domaine » (Logistique, Siege, VIP, Magasins encaissement, Magasins hors encaissement.), vous êtes garant(e) de l'analyse des incidents et êtes force de proposition pour apporter des améliorations et corrections sur ce domaine. Vos missions principales seront les suivantes : * Traiter les demandes et incidents du support informatique siège, entrepôts et magasins : répondre aux demandes, diagnostiquer les incidents, faire les escales nécessaires * Saisie des incidents et demandes dans l'outil de Ticketing & mails afin d'en assurer le suivi * Analyser les incidents récurrents sur son domaine référent afin de proposer des améliorations * Participer à la qualité de services rendus aux utilisateurs * Communiquer auprès des collaborateurs sur les incidents majeurs * Mise en place des installations du matériel informatique des collaborateurs * Saisie des commandes & Contrôle budgétaire liés à son domaine * Contact & gestion prestataire * Gérer le parc matériel * Participer aux astreintes * Rédaction de procédures pour le service * Gestion de projet lié à son domaine Nous vous proposons : Rémunération négociable selon profil + prime annuelle ⏳ 2 jours de congés payés supplémentaires par an + des RTT Une carte titre restaurant, un CSE et une carte de réductions en magasin (selon modalités) Télétravail possible (selon accord en vigueur) De formation BAC+2 à BAC+4, vous possédez 2 ans d'expérience acquises sur un poste similaire. Vous maitrisez : - Les méthodes de diagnostic - La gestion des engagements - Les techniques de prise d'appels - Les outils informatiques - Les outils de gestion des incidents - Les systèmes et réseaux Vous avez de fortes valeurs humaines, mais surtout, vous prenez plaisir à échanger avec vos collègues et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez la facilité de prendre des décisions, de la rigueur et un sens d'organisation. Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés. Devenez ambassadeur Stokomani : On n'est pas du genre à brader nos valeurs !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Stokomani
Depuis 60 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. Au-travers de son Réseau de plus de 135 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix. Aujourd'hui, c'est plus de 3500 collaborateurs qui s'investissent chaque jour pour accroitre la performance de l'entreprise !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support helpdesk (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : L79XX75X Titre : Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) Principales missions : Préparer les ordinateurs en atelier, préparer les ordinateurs à distance, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Vip (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - BOIS COLOMBES
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Bois-Colombes (92) un Technicien Support VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec des missions variées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien exploitation assistance et traitement informatique (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Plateforme Pédagogique d'Ingénierie, structure de l'UFR d'Ingénierie de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation (Direction/service) : UFR...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant où chaque idée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
CARGLASS - 92 - COURBEVOIE
Fort de la confiance accordée par Carglass à ses 3000 collaborateurs, notre entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec plus de 834...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
SOPROTECH - 92 - Neuilly-sur-Seine
Nous sommes à la recherche d'un SUPPORT N2 pour l'un de nos clients. Le technicien va intervenir au siège de l'entreprise, population VIP et COMEX Nous cherchons un profil avec de l'expérience,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais (B1 minimum). À propos de la mission En relation directe avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)