AGENT BACK OFFICE - TRANSPORT AERIEN (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6307117
AGENT BACK OFFICE - TRANSPORT AERIEN (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 06 mai 2025
Liste des tâches quotidienne ou réguliers * Vérifier et traiter les réservations effectuées par les clients ou agences de voyages. * Assurer le suivi des paiements et gérer les éventuelles irrégularités. * Gérer les réclamations clients et apporter des solutions adaptées en collaboration avec les services concernés. * Mettre à jour et contrôler les bases de données clients et vols. * Assurer la coordination avec les services opérationnels (billetterie, service client, comptabilité, etc.). * Préparer et analyser les rapports d'activité liés aux ventes et aux opérations. * Veiller à l'application des procédures internes et des règles de sécurité aérienne. Profil recherché : * Formation : Bac+2 minimum en tourisme, commerce, transport aérien ou équivalent. * Expérience : Une première expérience dans le secteur aérien, du tourisme ou dans un poste administratif est un atout. * Compétences : * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). * Connaissance des systèmes de réservation (Amadeus, Sabre, Galileo) souhaitée. * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation. * Sens du service client et capacité à résoudre des problèmes rapidement. * Excellente communication écrite et orale en français et en anglais (une troisième langue est un plus). Qualités personnelles : * Sens du détail et de la rigueur. * Réactivité et autonomie. * Esprit d'équipe et adaptabilité. * Bonne gestion du stress et des priorités. Conditions de travail : * Horaires fixes ou en roulement selon les besoins du service. * Travail en bureau avec interactions fréquentes avec différents services. * Possibilité de travail en horaires décalés selon l'activité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 27 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle Question(s) de présélection: * Connaissez vous au moins un GDS? Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CITEMETRIE - 78 - Versailles
Rattaché au Responsable d'Antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, l'Assistant Administratif collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Assistant Expert Assurance (H/F)
CABINET JEAN ET FRANCOIS MOREL - 75 - PARIS 03
Au sein d'un cabinet d'expertise en assurances, vous prendrez en charge la gestion et suivi administratif des dossiers d'expertise, rattaché(e) au responsable de service et en collaboration étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
AG2R AGIRC-ARRCO - 75 - PARIS 10
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de compte (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Banque et Assurance (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Chef de Projet - Banque & Assurance Vous avez une solide culture IT et une appétence pour les environnements Banque/Assurance ? Vous êtes autonome, structuré(e) et orienté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager F/H (H/F)
Malakoff Humanis - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Quelles seront Tes missions ? Au cours de ton alternance, tu accompagneras le délégué régional dans le pilotage de la délégation et tes principales missions seront les suivantes : - Aider à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
CREATIV'Expertise - 78 - MAGNANVILLE
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Compliance Officer H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
Banque étrangère de renomméeExpériences significatives en banque, Analyste KYC corporate, Analyste LCB-FTÀ propos de notre clientPage Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)