Gestionnaire service clients (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6307452
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Description du poste : Groupeinternational d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'unGestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Directiondes Centres Clients 3C Expertises. Entant que Gestionnaire Centre de clients, vous jouez un rôle essentiel dans lagestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez lesinterventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à :***Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers selon des cahiers des charges et les conventions d'assurances * Contacter les assurés pour les informer des éléments nécessaires : préparer et programmer le rendez-vous * Optimiser et affecter à l'aide de nos outils, les tournées des experts de vos périmètres * Effectuer auprès des assurés les relances nécessaires à la constitution du dossier complet * Assurer le suivi des dossiers dans les meilleurs délais en priorisant les missions urgentes dans le respect des cahiers des charges et des conventions d'assurances * Assurer le suivi, la traçabilité des appels et des mails pour chaque dossier Description du profil : Deformation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant degestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dansl'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nousapprécierons chez vous :***Votre sens du service et de lasatisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votrerigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vosqualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outilsinformatiques * Votre sens aigu de la confidentialité etde l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formationsinternes * Nos opportunités d'évolution et demobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur ducollectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500€ à 27 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
SAMEBOX - 59 - ROUBAIX
SAMEBOX société de services clients recherche Téléconseillers (éres) motivés(es) Pour suivre l'activité d'abonnements presse Appels sortants pour rétention, relance ou prospection d'abonnements Très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service gestion des accueils en tourisme (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE LA METROPOLE EUROP - 59 - LILLE
Le chef de service gestion des accueils supervise et coordonne les activités des équipes d'accueil sur l'ensemble des lieux d'accueil gérés par l'Office de Tourisme Métropolitain. Il veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(ère) relation client (H/F). À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 62 - Libercourt
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower Lens recrute pour son client 2 Chargé(e)s de relation client (H/F), acteur majeur du secteur de la santé. Vous évoluerez au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Comines H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Comines
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Comines H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Comines. Au sein de l'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Gestion H/F
Culligan - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relation Client - Gestion H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? - Recouvrement des factures clients - Relancer les clients en retard de paiement - Etablir des avoirs -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER(E) CLIENTÈLE OMNICANAL (H/F)
Randstad - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Devenez Conseiller.ère Clientèle à Distance (H/F/X) Partagez la Passion du Sport et du Commerce, au sein du Leader Mondial d'Articles Sportifs !Votre rôle est d'être l'ambassadeur de la marque,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé.e de relation clientH/F (H/F)
Enygea - 59 - Englos
Rattaché.e à notre service Relation client, la ou le chargé.e de relation client est le parfait relai des services commerciaux du groupe. Par ses conseils et solutions, il ou elle : * Assure une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Clients H/F
Crit - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un/e chargé/e de relation clients H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
59 - Lezennes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



