ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RH (H/F)

ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RH (H/F) 974 - ST DENIS

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Offre n° 6307603
ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RH (H/F)

974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Publié le 06 mai 2025

ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Nous recherchons un Assistant Administratif pour notre filiale dans la grande distribution sur le périmètre Océan Indien. Rattaché au service ressources humaines composé d'une quinzaine de personnes, vous aurez comme principal mission : * Assurer la gestion administrative et logistique des déplacements professionnels : organisation des voyages, réservations (transport, hébergement, restauration), gestion des assurances, suivi des demandes et accompagnement des collaborateurs et partenaires. * Gérer la facturation du service RH : traitement et suivi des factures liées à la formation, au recrutement et aux dépenses diverses. * Traiter les candidatures spontanées reçues : tri des CV, réponses aux candidats, intégration des candidatures issues des partenaires de recrutement dans l'ATS. * Appuyer la gestion administrative des stagiaires : préparation des conventions, suivi administratif. * Assurer le dépôt et le suivi des dossiers OPCO : demandes de financement pour la formation (Plan, FNE, Alternance), suivi des prises en charge et relances. * Soutenir la logistique des formations : commandes de restauration auprès des prestataires, préparation des salles de formation. * Contribuer à la gestion administrative générale : traitement des notes de frais, commandes de fournitures, gestion des parapheurs pour la direction générale, commandes spécifiques en cas d'événements (ex. : fleurs en cas de décès). * Formation : Bac+2 minimum en gestion administrative, ressources humaines, ou domaine similaire. * Expérience : Une première expérience dans un poste administratif RH ou dans un environnement similaire est souhaitée. * Qualités : Autonomie, rigueur, réactivité, discrétion et excellent sens du relationnel. * Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques, de la gestion des candidatures et des outils de facturation. Une expérience sur un poste similaire est un plus. * Langues : Une bonne maîtrise du français à l'écrit comme à l'oral est indispensable, la maîtrise de l'anglais est un plus.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Hypermarchés

Employeur

GBH


Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. Fort de 18 000 collaborateurs, GBH concentre 80% de ses activités en Outre-mer mais est également implanté au Maroc, en Algérie, au Costa Rica, en Côte d'Ivo...

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