Customer Success Manager (H/F)

Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)

Postuler à l'offre Customer Success Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6307817
Customer Success Manager (H/F)

75 - Paris (Dept.)

Publié le 06 mai 2025

Chez BOW Group, nous concevons, développons, fabriquons et commercialisons des produits lifestyle et IoT grand public à travers notre réseau de revendeurs et nos propres canaux D2C. Nous réunissons plus de 70 talents dans nos bureaux situés à Paris, Genève, Miami et Shenzhen. Nous sommes un acteur mondial et une plateforme polyvalente opérant à l'international avec notamment : · 1 marque design: Lexon · 2 plateformes de vente : Musart & Legacy · Notre propre centre de R&D et de fabrication, BOW Industries en Chine · Nos entités de distribution, BOW USA et BOW France À propos de Lexon (lexon-design.com) Depuis sa création en 1991, Lexon a constamment repoussé les limites et créé une différence dans le monde du design tout en restant fidèle à son engagement de fabriquer de petits objets utiles, beaux, innovants et abordables. Que ce soit pour la maison, le bureau, les loisirs ou le voyage, Lexon a établi une relation spéciale avec la créativité et s'est associé aux meilleurs designers du monde pour créer des collections intemporelles de produits lifestyle, vendant des millions de pièces chaque année. Aujourd'hui, avec plus de 30 ans d'existence, plus de 235 récompenses, des collaborations avec certains des designers les plus renommés et une présence commerciale dans 90 pays à travers le monde, Lexon s'est véritablement imposée comme une marque de design française emblématique. Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Success Manager expérimenté(e) pour piloter notre service client et garantir une expérience irréprochable à nos utilisateurs. Si vous êtes passionné(e) par la relation client, que vous maîtrisez les outils du e-commerce, et que vous avez un vrai intérêt pour les produits à la fois design, technologiques et utiles, cette opportunité est faite pour vous. Vos missions principales : Offrir une expérience client fluide, personnalisée et internationale · Accompagner nos clients tout au long de leur parcours, en veillant à leur satisfaction avant, pendant et après leur achat. · Être la voix du client en interne : identifier les points de friction récurrents et les faire remonter de manière structurée aux équipes Produit, Logistique, E-Commerce. · Adapter la prise en charge selon les spécificités propres à chaque région. · Contribuer à la fidélisation de nos clients à travers une approche proactive, bienveillante et orientée solution. Pilotage opérationnel du service client · Gérer les tickets via Zendesk : traitement rapide et efficace des demandes, gestion des réclamations, résolution proactive des situations complexes. · Assurer la prise en charge des requêtes clients issues de nos marketplaces partenaires. · Modérer les avis clients sur Trustpilot et Google Reviews : répondre aux commentaires, identifier les signaux faibles et proposer des actions correctives. · Offrir un service omnicanal : prise en charge des demandes via email, réseaux sociaux et téléphone. · Monitorer les éventuels incidents de livraison grâce à Shipup et effectuer une communication proactive en cas de problème. · Gérer les demandes de retour dans le respect des engagements de la marque. · Maintenir les standards de qualité et de satisfaction client établis. Optimisation continue des outils et des process · Mettre à jour et affiner les macros et templates Zendesk pour améliorer la réactivité et la clarté des échanges. · Enrichir et actualiser la FAQ selon les retours et tendances client. · Collaborer à l'amélioration continue des processus internes pour fluidifier les opérations et renforcer l'efficacité du service. Profil recherché : · Expérience significative (minimum 3 ans) en relation client dans un environnement e-commerce, idéalement à l'international. · Maîtrise avancée de Zendesk et bonne connaissance des outils de notation (Trustpilot, Google Reviews). · Compréhension fine des flux e-commerce, des problématiques logistiques et de la gestion des marketplaces. · Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles, en français comme en anglais. · Organisation, rigueur, autonomie et grand sens du service. · Sensibilité marquée pour les produits design et technologiques. Informations pratiques : * Contrat : CDI - Temps plein 39H du lundi au vendredi * Lieu : Paris 8e * Date de début : Dès que possible Envoyez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation pour nous convaincre que vous êtes la personne idéale pour ce poste ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 31 200,00€ par an

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)

    THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS  - 75 - PARIS 07

    Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)

    SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE  - 75 - Paris

    Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)

    ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP  - 75 - PARIS 08

    Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)

    Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée  - 77 - FERRIERES EN BRIE

    Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    43822 - chargé relation client (H/F)

    PROMAN  - 77 - Croissy-Beaubourg

    Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)

    92 - ST CLOUD

    Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Customer Service (H/F)

    CRISTALCO  - 75 - PARIS 16

    LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    REFEA  - 75 - Paris

    Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)

    REXEL FRANCE  - 75 - PARIS 17

    Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.