ASSISTANT DE GESTION TEMPS PARTIEL 20H F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 45 - GONDREVILLE
Offre n° 6309878
ASSISTANT DE GESTION TEMPS PARTIEL 20H F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
45 - GONDREVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/. Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché. Notre client situé à GONDREVILLE opère dans le commerce de gros. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client possède des valeurs humaines fortes, promeut une organisation à taille humaine et offre une stabilité certaine. Rejoignez une entreprise qui place l'humain au cœur de sa culture d'entreprise. Missions Quels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ? Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. * Éditer les factures et les envoyer aux clients * Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier * Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courrier * Effectuer les remises de chèques et procéder à l'archivage des documents * Traiter les frais de déplacements sur l'application dédiée et saisir les éléments pour la DEB Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : * Contrat: CDI * 20h /semaine 4h tous les matins du lundi au vendredi * Salaire: 12900 euros à 15000 euros bruts /an Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : * Primes et 13ème mois Profil recherché: Profil recherché Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) expérimenté(e) et rigoureux(se) pour assurer diverses tâches administratives essentielles à la bonne marche de l'établissement. * Maîtrise de l'édition et l'envoi des factures aux clients * Compétence avérée en gestion des appels téléphoniques et relances clients * Expérience confirmée dans le suivi du stock et l'approvisionnement en fournitures * Capacité à traiter le courrier, transmettre des documents et effectuer des remises de chèques * Compétence en traitement des déplacements et saisie des éléments pour la DEB * Diplôme d'État de niveau Bac+2 en Gestion ou équivalent reconnu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
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