Gestionnaire service clients (H/F)

Gestionnaire service clients (H/F) 54 - NANCY

Postuler à l'offre Gestionnaire service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6311739
Gestionnaire service clients (H/F)

54 - NANCY - Localiser avec Mappy

Publié le 06 mai 2025

Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de Nancy et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du département. Vous gérez le département service client qui comprend : la billetterie, l'espace adhésion, l'accueil et l'encaissement. Vous managez une équipe de 10 personnes. MISSIONS : - Vous élaborez le budget du département et améliorez la marge du département par un pilotage adapté et régulier, - Vous recrutez, animez et formez votre équipe, - Vous développez la satisfaction clients par la mise en œuvre des engagements de la charte qualité de service Fnac, - Vous êtes garant de la gestion administrative du département (encaissement, trésorerie.), - Vous mettez en œuvre et optimisez la politique de vente de service et la fidélisation clients autours de l'accueil, la caisse, la billetterie, et l'adhésion (carte adhérent FNAC)/financement, - Vous décidez de solutions dérogatoires pour résoudre les litiges clients les plus complexes, - Vous veillez à la prévention des risques au sein de votre équipe, ainsi qu'à l'application des règles de sécurité, - Vous êtes amené(e) à prendre l'intérim de la direction, et êtes cadre permanent du magasin. PROFIL : Vous êtes capable d'adopter une vision stratégique et opérationnelle sur votre périmètre. Doté d'un véritable leadership, vous disposez d'une solide expérience dans le domaine du management et de l'animation d'équipe service client. Véritable leader, vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de votre équipe. Vous avez le sens du service client et disposez d'aptitude naturelle à la conduite du changement. Poste à pourvoir en CDI, statut cadre. Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Service Clients H/F

    CRIT INTERIM  - 54 - Ludres

    Dans le cadre d'un remplacement de personnel, CRIT Tertiaire recherche un manager de service clients H/F. Au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé de relation client digitale / e-business (H/F)

    Volkswagen  - 54 - NANCY

    ? Rejoignez l'équipe e-Business de VGRF ! ?? Poste basé à Tomblaine (54)Vous avez une appétence et un intérêt particulier pour les marques du Groupe Volkswagen ? Nous avons une opportunité faite pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    54 - ESSEY LES NANCY

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé E-Commerce H/F

    Valo TTI Ludres  - 54 - HEILLECOURT

    POSTE : Chargé E-Commerce H/F DESCRIPTION : VALO TTI Nancy recherche pour son client, un/e chargé/ée E-Commerce H/F. Au sein d'une société spécialisée dans la conception de jeux de société, vos...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé de relation client digitale / e-business (H/F)

    Volkswagen  - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY

    ? Rejoignez l'équipe e-Business de VGRF ! ?? Poste basé à Tomblaine (54)Vous avez une appétence et un intérêt particulier pour les marques du Groupe Volkswagen ? Nous avons une opportunité faite pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé de relation client digitale / e-business (H/F)

    Volkswagen  - 54 - LAXOU

    ? Rejoignez l'équipe e-Business de VGRF ! ?? Poste basé à Tomblaine (54)Vous avez une appétence et un intérêt particulier pour les marques du Groupe Volkswagen ? Nous avons une opportunité faite pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé de relation client digitale / e-business (H/F)

    Volkswagen  - 54 - ESSEY LES NANCY

    ? Rejoignez l'équipe e-Business de VGRF ! ?? Poste basé à Tomblaine (54)Vous avez une appétence et un intérêt particulier pour les marques du Groupe Volkswagen ? Nous avons une opportunité faite pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Conseiller en clientèle F/H - Agence CDD (H/F)

    MAAF - Groupe Covéa  - 54 - TOUL

    Conseiller en clientèle F/H - Agence CDD MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé de relation client digitale / e-business (H/F)

    Volkswagen  - 54 - ST MAX

    ? Rejoignez l'équipe e-Business de VGRF ! ?? Poste basé à Tomblaine (54)Vous avez une appétence et un intérêt particulier pour les marques du Groupe Volkswagen ? Nous avons une opportunité faite pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé de relation client digitale / e-business (H/F)

    Volkswagen  - 54 - MAXEVILLE

    ? Rejoignez l'équipe e-Business de VGRF ! ?? Poste basé à Tomblaine (54)Vous avez une appétence et un intérêt particulier pour les marques du Groupe Volkswagen ? Nous avons une opportunité faite pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.