Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 35 - TORCE
Offre n° 6313016
Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
35 - TORCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une petite équipe polyvalente et dans un esprit collaboratif, vous serez progressivement amené, avec l'appui de votre responsable et en binôme avec notre chargé de projet fonctionnel AMOA, à prendre en charge les missions suivantes : Administration fonctionnelle des systèmes d'information : * * Assurer la gestion et le paramétrage des applications métiers (ERP, CRM et autres SI métiers). * Piloter les profils utilisateurs et attribuer les droits d'accès en fonction des besoins métiers. * Veiller à la cohérence et à l'évolution de la cartographie fonctionnelle du SI * Contribuer à l'administration du système d'information en termes de référentiels, règles, méthodologies et outils. Support et accompagnement des utilisateurs : * * Fournir un support fonctionnel aux utilisateurs, résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. * Organiser et animer des sessions de formation pour les utilisateurs sur les fonctionnalités des applications métiers. * Maintenir à jour la documentation fonctionnelle et les guides utilisateurs. Gestion des évolutions et des projets SI : * * Recueillir et formaliser les besoins fonctionnels des utilisateurs. * Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et détaillées. * Coordonner les phases de tests fonctionnels, validation et déploiement des évolutions et nouvelles versions. * Assurer le suivi des projets SI en collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Veille technologique et amélioration continue : * * Suivre les tendances et évolutions des solutions ERP et CRM, ainsi que les meilleures pratiques du marché. * Proposer des améliorations pour optimiser les processus métiers et les fonctionnalités des systèmes. Profil recherché: De niveau Bac+2 à +5 en informatique de gestion, systèmes d'information ou domaine connexe, vous avez une première expérience significative en AMOA, administration fonctionnelle ou gestion de projets SI, de préférence dans un environnement ERP/CRM. Dans un contexte de sociétés multi-activités, vous saurez appréhender les différents processus métiers ((finance, logistique, production ...) et apporterez vos compétences techniques et fonctionnelles : * * * Maîtrise des bases de données relationnelles et du langage SQL. * Connaissance des principes de modélisation des processus et d'urbanisation des SI. * Familiarité avec JavaScript pour le requêtage MongoDB. * La connaissance d'ERP comme Prios ainsi que la maîtrise de systèmes EDI avec Proginov seraient un plus pour le poste Nous comptons sur votre très bon relationnel et votre sens du service pour répondre aux besoins des utilisateurs. Votre esprit d'analyse, et votre rigueur pour mener de front plusieurs projets, seront appréciés. #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Employeur
JDIS
Le groupe JDIS est une entreprise familiale et indépendante, spécialisée en nutrition animale et production végétale de marque TERDICI. Il s'est diversifié avec GELDELIS, tarterie semi-artisanale, et les magasins LYSADIS en jardinage, bricolage, et motoculture. Il emploie 300 collaborateurs sur l'Ille et Vilaine et la Manche. JDIS, siège du groupe basé à Torcé près de Vitré, rassemble les fonctions support, au service de l'ensemble des filiales .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le MES Agroalimentaire F/H (H/F)
ASTREE SOFTWARE - 35 - RENNES
Astrée Software : Devenez membre d'une communauté technique Leader français de l'industrie du futur et éditeur de logiciel MES, Astrée Software, filiale de 4CAD Group, se démarque par son agilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner - Business Analyst H/F
35 - BRUZ
Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 60 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Si Paie et RH H/F
DBA Groupe - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Consultant Si Paie et RH H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre OGI ? Avec un chiffre d'affaires de 9 millions d'Euros et une équipe de 50 collaborateurs, nous connaissons une expansion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
consultant informatique(e) Ordonnancement & Migration (IT) / Freelance (H/F)
35 - RENNES
Contexte de la mission Dans le cadre de la modernisation de son Système d?Information, un grand compte basé à Rennes souhaite remplacer son ordonnanceur actuel, Dollar Universe, par une solution plus...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Fonctionnel ERP Agroalimentaire H/F
Talan - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Fonctionnel ERP Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Intégré à l'équipe Business Solutions de Rennes et sous la responsabilité de la Direction de projets, vous accompagnez les projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst H/F
35 - RENNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Support ERP H/F
Talan - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Support ERP H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement et nos projets de notre practice ERP régionale, nous recherchons des Consultant(e)s Support Applicatif, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head Of Pmo H/F
Noz - 53 - ST BERTHEVIN
POSTE : Head Of Pmo H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre structuration IT, nous recherchons un(e) Head of PMO H/F pour accompagner nos projets stratégiques et soutenir la transformation de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner (H/F)
Pickmeup - 35 - RENNES
Vous aimez transformer les idées en expériences mobiles impactantes ? Vous cherchez un projet concret, avec du sens et de la techno ? Cette opportunité est faite pour vous ! ? L?entrepriseActeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle Support Process Outils et Gestion - f/h (H/F)
Cerfrance - 35 - RENNES
En tant que Responsable du pôle Support Process Outils et Gestion, vous jouerez un rôle stratégique au sein de notre organisation. Rattaché(e) au Directeur Support Production, vous serez le pilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)