Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 03 - ST BONNET DE ROCHEFORT
Offre n° 6313527
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
03 - ST BONNET DE ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Descriptif du poste: Vous êtes expert.e de la gestion administrative et financière d’une entreprise et souhaitez mettre à profit votre compétence au service d’un Groupe dynamique ? Engagez-vous à nos côtés en tant que Directeur Administratif et Financier et accompagnez notre position de leader de la micronutrition ! En tant que Directeur.trice, vous traduisez la vision de la Direction Générale au sein de votre Département. Pour ce faire, vous déployez la vision stratégique et définissez les objectifs adaptés à votre périmètre afin d’assurer la croissance et la pérennité de l’entreprise. Votre mission principale est de garantir la fiabilité des comptes, d’optimiser la gestion des ressources de l’entreprise et de veiller au respect des obligations légales et règlementaires. Vous accompagnez les projets de développement et de croissance. Vous supervisez et animez en direct une équipe de 5 personnes représentant les fonctions supports : Comptabilité, Ressources Humaines, Systèmes d’Information et Administration Générale (incluant Administration des Ventes). Sur le plan financier, vous supervisez la comptabilité, le contrôle de gestion, la trésorerie et la fiscalité. Vous produisez des états financiers et en assurez la fiabilité. Vous fournissez un appui analytique et opérationnel à la direction générale et aux autres départements de l’entreprise. En externe, vous êtes l’interlocuteur privilégié des partenaires financiers. Vous assurez l’efficacité des fonctions supports. Vous définissez la politique RH, pilotez la stratégie SI et accompagnez les projets de transformation digitale. Dans une démarche d’amélioration continue, vous proposez des solutions pour optimiser les process internes et contribuez à la digitalisation des outils de gestion. Vous participez à la mise en place des tableaux de bord de votre périmètre pour assurer le suivi de la performance. Profil recherché: Vous justifiez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous maîtrisez les enjeux financiers, RH, S.I. et administratifs dans une PME en croissance. Esprit d’équipe, Fiabilité et Adaptabilité sont les qualités communes à chaque membre de notre Equipe. En tant que Manager confirmé, vous êtes pédagogue et faites preuve de leadership pour accompagnez votre équipe au quotidien. Vous êtes doté.e d’une forte capacité d’analyse et êtes force de proposition pour piloter la stratégie du Département. Vous savez faire preuve de réactivité dans une entreprise en plein développement. Vous maîtrisez la gestion de projet et les outils digitaux pour accompagner la croissance de l’entreprise. La maîtrise de l’anglais serait un plus. Si ce challenge est fait pour vous, venez partager cette aventure passionnante avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
KIND INDUSTRY
C'est au cœur de l'Allier, au sein du Naturopôle de Saint-Bonnet de Rochefort, que D-LAB a choisi d'implanter son usine pour assurer toutes les étapes du développement de ses compléments nutritionnels. Une usine qui casse les codes de l'industrie traditionnelle et qui s'inscrit dans une démarche durable et éco-responsable. De vastes espaces communs fonctionnels et épurés, de larges ouvertures permettant une luminosité naturelle, une grande cuisine équipée pour que chacun prenne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un responsable budgétaire et financier H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif H/F
63 - LUSSAT
IDENTIFICATION DU POSTE Grade : Adjoint administratif - Salaire fonction des grilles de la FPH Quotité de temps de travail : 100% Horaire de travail : Alternance 8h30 - 16h et 10h - 17h30 Service :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
03 - GANNAT
Description du poste : Karine, de l'agence ACTO, recherche pour son Client sur le secteur de Gannat, un(e) Clerc gestionnaire de dossiers. Sous la responsabilité de l'huissier de justice, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RSE F/H - Administration des RH (H/F)
NSE - 03 - ABREST
Descriptif du poste: NSE recherche un Responsable RSE (H/F) afin de déployer la stratégie RSE et mettre en place des projets de développement durable au sein du Groupe. Basé(e) sur le site d'Abrest...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
THERMICIEN AU SEIN DE L'ESPACE CONSEIL FRANCE RÉNOV' - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER (H/F)
03 - Allier
Référence CSP: O003250/506000795 Assurer les missions du guichet départemental de l'habitat : Espace Conseil France Rénov' Allier Informer, conseiller, accompagner les ménages dans le parcours de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)