Technico commercial Sédentaire (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 6318148
Technico commercial Sédentaire (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Description du poste : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Technico commercial sédentaire en robinetterie (h/f) Votre mission Le technico-commercial sédentaire (h/f) contribue activement à la satisfaction clients et à la réussite de l'équipe commerciale. Vos missions : 1. Soutien commercial - Accompagner les commerciaux dans la gestion de leur activité quotidienne. - Gérer les appels clients : répondre aux demandes d'informations, traiter les réclamations et assurer un suivi de qualité. - Traiter les commandes, demandes de prix, fiches techniques (CCPU, fiches techniques, etc.). - Apporter des réponses claires sur les délais, tarifs et disponibilités produits. - Vérifier la solvabilité des clients, gérer les paiements et suivre les impayés. - Suivre les dossiers clients : litiges (prix, livraisons, retours), coordination avec les transporteurs et suivi logistique. - Collaborer étroitement avec les équipes internes (préparateurs, monteurs, commerciaux, etc.). 2. Organisation et suivi - Appliquer les consignes du Directeur Commercial et respecter la politique commerciale. - Tenir à jour le CRM avec les informations essentielles (contacts, conditions commerciales, suivis, etc.). - Maintenir une communication fluide avec les commerciaux de zone sur l'avancement des affaires. 3. Missions spécifiques - Participer à l'organisation de salons professionnels. - Assurer le standard téléphonique ponctuellement. - Être capable de remplacer un(e) collègue en cas d'absence pour garantir un service client optimal. - Contribuer aux opérations d'inventaire. 4. Responsabilités Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) - Respecter les procédures qualité et contribuer à leur amélioration. - Signaler tout dysfonctionnement ou problème rencontré. - Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien des outils de travail Rémunération : 28 000 - 34 000 € bruts annuels sur 13 mois Intéressement Mutuelle Description du profil : - Aisance relationnelle, sens de l'écoute, sens du service, réactivité, excellente organisation, autonomie, diplomatie - Maitriser les notions d'administration des ventes - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'oral qu'à l'écrit - Connaissance en robinetterie industrielle obligatoire - Connaître l'outil informatique (internet, messagerie, bases de données, logiciels internes...) - Connaitre les outils bureautique, maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powepoint) et logiciel de gestion de relation clients - Connaissance éventuelle d'une langue étrangère
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Fos-sur-Mer
Quelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ? Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Voiliers Confirmé(e) - Basé(e) à Marseille (H/F)
MED YACHT GROUP - 13 - MARSEILLE 07
Crée en 2009, Le Groupe MedYacht est spécialisé dans la vente, la location et l'entretien de bateaux. Situé dans le Golfe de Saint-Tropez et à Marseille, MedYacht représente les marques Sunseeker,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial indépendant (H/F)
Propeint - 13 - MARSEILLE 14
Entreprise spécialisée dans la vente de peinture de bâtiment professionnelle cherche un (e) commercial (e) indépendant dans la région de Marseille Rémunéré au pourcentage de 10% sur le CA.HT
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
Dans le cadre de sa politique diversité, GLS France soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)