Agent / Agente de back-office (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 6319283
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Description du poste : LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un analyste client proximité (H/F) en intérim pour une durée de 8 mois L'objectif du poste est de contribuer à la surveillance des risques de conformité et d'analyser les données sous l'angle de la relation client du point de vue de la conformité. Activités principales :***Contribuer à la surveillance des risques de conformité Analyser les données sous l'angle de la relation client du point de vue de la Conformité * Contrôle la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC ainsi que le caractère adapté des justificatifs fournis par le Commerce, et préconise des avis à l'issue de son analyse dans le respect des règles définies * Traite les alertes relevant de la clientèle concernée (alertes chèques, salle blanche et Searchspace) dans le respect des délais * Analyse les dossiers issus des comités de certification et de recertification * Réalise les investigations clients sur la base de détection d'anomalies ou d'opérations remarquables * Exécute les contrôles relevant de sa responsabilité Description du profil :***Maîtrise des techniques rédactionnelles tous supports * Avoir une culture bancaire * Connaitre et savoir utiliser les outils métiers * Connaître les produits bancaires et financiers * Avoir une bonne connaissance et une bonne maîtrise des procédures du Back Office de marché * Avoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 2 Assistants de production (H/F) Vos missions : -Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F
Derichebourg interim - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé Middle Office H/F
Malakoff Humanis - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé Middle Office H/F DESCRIPTION : Pourquoi avons-nous besoin de Toi ? Au sein de la Direction Développement de MALAKOFF HUMANIS, tu intégreras le service Middle Office et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : otre client situé à ST GREGOIRE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les missions suivantes : * Gestion des demandes de financement et location de véhicules * Communication sortante par email aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les opérations suivantes : * Réalisation de l'ensemble de l'étude des dossiers clients, de la réception à la décision * Analyse en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour, * Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)