Responsable back office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6319979
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Description du poste : Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Chargé de back-office et d'activités transversales au sein du service des prêts F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir dès que possible Poste basé à Paris 13ème (M°6 Quai de la Gare) Au sein du service des prêts (prêts aux salariés des sociétés du groupe : prêts immobiliers, consommation, crédit relais), vous contribuez au bon fonctionnement du service par l'élaboration régulière et la mise à disposition d'outils de suivi et pilotage de l'activité (reporting), la réalisation des demandes d'instruction de LAB, le suivi rigoureux et sécurisé de la base documentaire ainsi que la mise à jour des données personnelles des clients. Vous aurez ainsi pour missions : - diligences LCB-FT imposées dans le cadre du process d'octroi ou de remboursements anticipés des prêts ; - bilans périodiques ou sur demande sur Power BI (reporting) pour le pilotage de l'activité ; - production de reporting destinés aux sociétés adhérentes, diffusion et suivi aux partenaires internes et externes ; - établissement du rapport annuel d'activités dans le cadre du contrôle de gestion ; - mises à jour des données clients sur les SI dédiés ; - veille documentaire sur les modes opératoires, guides utilisateurs et procédures dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outil d'instruction et de gestion des prêts ; - mises à jour LCB-FT (KYC et RA) dans le cadre des travaux de remédiation, conformément à la réglementation en vigueur ; - gestion du fonds documentaire du service (archivage et désarchivage des dossiers papiers) ; - participation aux travaux de développements informatiques dans le cadre de la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion des prêts, notamment lors des opérations de recettage ; - mise en place d'études de satisfaction clients et de supports de communication vers les clients ; - mise en place d'outils de pilotage de l'activité des prêts. 35H du lundi au vendredi (9h-17h). Rémunération selon profil et expérience : 34 à 36 KEUR brut annuel. Restaurant d'entreprise. Description du profil : Diplômé(e) en Banque/Gestion, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire (back-office, conformité, reporting) dans le domaine bancaire et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, création de logigrammes). Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens de la confidentialité, l'esprit d'équipe, de bonnes capacités d'analyse et d'exploitation des données ainsi que des qualités rédactionnelles avérées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de back-ofice - Agence matrimoniale (H/F)
AI-INFOSERV - 75 - PARIS 18
Présentation du poste : Type de mission : Contractuelle Démarrage : Fin avril 2025 Rôle : Piloter les opérations quotidiennes. Collaboration : Bras droit du staff de Direction. Contexte et objectifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de mission expertise H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Responsable de mission expertise H/FNotre client, prestigieux cabinet d'expertise-comptable est à la recherche d'un(e) Responsable de mission expertise H/F.Le cabinet comptable est situé dans le 2ème...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Assurance Vie H/F
Talents Banque & Assurance - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Notre client, Groupe Assurantiel de renommée recherche dans le cadre d'une opportunité en CDI Un(e) Gestionnaire Middle Office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Talents Finance - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Vos missions s'articuleront de la manière suivante : - Gérer les comptes clients : ouvertures, modifications, clôtures, paramétrages...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
92 - CLAMART
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint Back-Office H/F
75 - Paris (Dept.)
Présente depuis 1984, Banque MISR Paris est la succursale française du plus puissant réseau bancaire en Egypte et au Moyen-Orient. De taille humaine, elle propose à ses clients particuliers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)