- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 6320877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 6320877
Assistant Technico-Administratif à temps partiel H/F 64 - BIARRITZ
Offre n° 6320877
Assistant Technico-Administratif à temps partiel H/F
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions - Participer à la prospection, l'analyse, à l'élaboration et au montage et au suivi des AMI et des AO au profit de la succursale - Contribuer à l'élaboration et la rédaction de la proposition technique et financière en coordination avec les équipes - Collaborer au développement et au suivi de la prospection et du Business Development - Assurer les missions de base de secrétariat et de comptabilité de la succursale et la coordination avec le siège Le + : - Travail 1,5 jours par semaine avec le choix des jours de travail : complément ou cumul d'activité possible ! - Poste sur le long terme PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil - Vous êtes titulaire d'un diplôme de technicien / diplôme en génie civil et travaux publics - Connaissances des procédures de passation des marchés publics génie civil en France ; - Capacités de traitement des AMI et des AO ; - Connaissance des outils de veille (AMI, AO, DP, de recherches documentaires de partenaires.) ; - Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur.) ; - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise.) - Capacités organisationnelles et rédactionnelles ; - Connaissances organisationnelles des entreprises en termes de SMI (certification), Qualité, HSE, RSE, de communication et marketing. - Vous avez déjà de l'expérience sur ce poste ou sur un poste similaire - Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'adaptation, fiabilité et rapidité d'exécution, sens des responsabilités ; vous avez le sens de l'organisation, de la planification. - Capacité d'analyse et de synthèse ; force de proposition - Aptitude à travailler en distanciel avec les équipes - Vous êtes reconnu pour votre qualité relationnelle et votre capacité d'écoute
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 10 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABL EMPLOI
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant où vos compétences techniques seront mises à contribution ? Rejoignez-nous en tant qu' Assistant technico-administratif H/F à temps partiel ! L'intérim offre de nombreux avantages : - Rémunération attractive, 10 % des indemnités de fin de mission + 10 % des indemnités de congés payés + Prime de parrainage - Accès rapide à l'emploi - Opportunités de formation Retrouvez-nous à Bayonne, Hasparren ou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif / Administrative Transports Routiers (H/F)
LODISNA FRANCE - 64 - MOUGUERRE
Lodisna France dans le cadre d'un remplacement recrute en CDD , une personne comme assistant administratif /administrative. Votre mission consistera à aider les équipes opérationelles sur le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Manager - Capbreton (H/F)
ISCOD - 40 - CAPBRETON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise commerçante, un(e) Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Anglet recherche pour un de ses clients un(e) commercial(e) Missions: 1 Gestion Ressources Humaines -Recrutement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
64 - HENDAYE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Hendaye et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
64 - BAYONNE
CDD (durée déterminée) 64100 BAYONNE, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Commercial H/F
Vi@Atrihom - 64 - BAYONNE
POSTE : Agent Commercial H/F DESCRIPTION : Le job idéal ConcrètementLe recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontres et vous pouvez le développer à 100% en télétravail. Voici...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Jean-de-Luz et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ
Description du poste : Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
AL & CO Anglet - 40 - PEYREHORADE
- Administration des ventes ; - En charge du SAV Menuiserie. Expérience dans la menuiserie et/ou dans le bois. Vous avez un bon sens relationnel. Vous faites preuve de beaucoup de sérieux et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ
Description du poste : Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)