Responsable financier / financière (H/F) 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 6321179
Responsable financier / financière (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un Responsable finances et budget (F/H). Poste à temps complet.Vos principales missions consistent à :Préparer et élaborer les différents budgets,Tenir le compte administratif selon le compte de gestion du Trésor public,Conduire l'analyse financière : plans de financement et d'investissement, optimisation des dépenses et des recettes,Superviser les actions comptables de mandatement,Contrôler et vérifier les variables de paye,Rédiger les supports pour les commissions finances et les présenter en commission. Avantages sociaux :o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)o Régime indemnitaireo Amicale du personnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh () en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine. En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Fougères
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en Alternance H/F
IHECF - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Aménagement Urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Aménagement Urbain H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets d'aménagement urbain de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Tourny Meyer - Rennes (H/F)
Tourny Meyer - Rennes - 35 - RENNES
Au sein du siège social basé à Rennes vous serez rattaché.e hiérarchiquement à la Direction Administrative et Financière du groupe, et participerez aux travaux suivants : > La gestion des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - LA MEZIERE
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Quelles seront vos missions ? Dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour challenge d'accompagner le dirigeant de la holding dans la structuration et l'animation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)