- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 6322004
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 6322004
Offre n° 6322004
PMO H/F
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Pour le compte de notre client, vous interviendrez en assistance à pilotage de projet sur différents projets afin d'en assurer le suivi opérationnel et garantir la tenue des coûts, des délais, de performance / qualité. Vos principales missions seront les suivantes : - Programmer les différentes instances de gouvernance des projets - Assimiler / relayer aux équipes la finalité du projet confié - Etablir le découpage du projet, le planning, les ressources nécessaires, - Elaborer le budget détaillé pour mener à bien le projet - Piloter le projet par la gestion des risques - Coordonner les actions menées suivants les trois axes définis par le client : produit, process, moyen - Donner de la visibilité à l'ensemble des contributeurs projet - Assurer le reporting périodique à l'aide d'indicateurs - Suivre et coordonner les activités de développement - Faire le lien avec les interlocuteurs métiers pour s'assurer du bon avancement des tâches - Préparer une synthèse d'avancement pour les revues hebdomadaires avec le chef de projet Sénior PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes diplômé(e) d'un bac +5 et issu(e) d'une école d'ingénieurs. De formation ingénieur ou spécialisé management de projet, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience en gestion de projets industriels. Vous avez d'excellentes qualités d'organisation, de rigueur et de méthode. Votre appétence pour le travail collaboratif ainsi que l'animation de réunion d'équipe est averée. Enfin, votre esprit de synthèse, doublé de bonnes capacités rédactionnelles est reconnu. Connaissances requises : - conduite de projet - gestion des coûts - processus de gestion des risques - maitrise des outils de planification - Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Morgane, chargée de recrutement de l'agence. - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Un dernier entretien client peux être demandé en fonction du poste. Nos avantages : Au sein d'ORTEC SOM agence LIGERON, vous trouverez une équipe solidaire manager par une direction accessible, disponible et investit. Notre but, vous accompagner grâce à notre centre de formation interne accessible à tous ! Nous rejoindre, c'est bénéficier d'une évolution de carrière garantie, mais aussi d'avoir la possibilité de bénéficier de mobilité interne sur tout le territoire français ou à l'international. Nos avantages au quotidien : - Tickets restaurants/ panier repas - Prime vacances - Evènement d'agence - RTT - Indemnités de déplacement - Cooptation rémunérée - Intéressement et participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOM Ligeron
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet Qualité et Relations institutionnelles (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets transverses (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
CHEFFERIE DE PROJETS - SECTEUR FORMATION PROFESSIONNELLE CDD de 8 MOIS - 75008 Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale qui participe à rendre la formation accessible à tous, favoriser...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à : - Préparer et animer les audits internes qualité. - Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Après-Ventes France Espagne (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Coordinateur SAV (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pole études et projets de conservation (H/F)
OFFICE POUR les insectes et leur enviro - 78 - GUYANCOURT
Des programmes emblématiques comme le Spipoll, les Plans nationaux d'actions pour les insectes en danger ou la Maison des Insectes, parmi d'autres, sont représentatifs des actions de l'OPIE. Le pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement durable (H/F)
92 - PUTEAUX
GROUPE LOXAM recherche son ******responsable développement durable H/F******* Dès le début de son histoire, Loxam s'est attaché à agir en faveur des territoires et à promouvoir ses collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant RSE Senior H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 2e Arrondissement
La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses clients dans la définition, la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE. À ce titre, vous avez les responsabilités suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
78 - GUYANCOURT
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie automobile, un Chef de projet F/H Ce job se situe sur Guyancourt ! Le rythme de travail pour cette mission sera de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de projet (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)